22 enseignes pour l’aéroport Nice Côte d’Azur
19 février 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Aéroport Nice-côte d'azur, Burger King, Filip Soete, groupement SSP, Mauro Colagreco, Relay, restauration sur site de transport, Select Service Partner, socca de Chez Pipo, starbucks, tarte tropézienne, Thierry Marx 9153 vues
En 2017 pas moins de 22 points de restauration seront accessibles dans les deux terminaux actuellement en travaux de rénovation et d’extension pour un investissement de 30 ME.
Toujours en demande de nouvelles lignes longs courriers, l’aéroport de Nice vient de choisir après appel d’offre le groupement SSP (Select Service Partner) leader mondial de la restauration sur site de transport et Relay.
Filip Soete, directeur marketing de l’aéroport de Nice, annonce ainsi pas moins de 22 établissements sur les deux terminaux dont les salles d’embarquement en liaison avec une offre boutique que l’on trouve dans les grands aéroports européens.
On y trouvera tous types de restauration rapide ou thématique jusqu’au haut de gamme avec deux restaurants dont la carte a été élaboré par les chefs étoiles Thierry Marx et Mauro Colagreco. On annonce aussi Burger King, Starbucks.
A la fois complémentaires et concurrentes, SSP et Relay se partageront les points de vente répartis sur le Terminal 1 (2300 m2) et le Terminal 2 (2700 m2).
Une grande partie des enseignes sera opérationnelle dès avril sur le Terminal 1 et à partir de mai 2017 sur le Terminal 2.
Le cahier des charges de l’appel d’offres demandait aux concurrents de répondre au thème : « faire vivre l’expérience commerciale la plus surprenante dans un aéroport européen ».
Les spécialités niçoises seront présentes avec la fameuse socca de « Chez Pipo » ou la tarte tropézienne ou pour les gastronomes une escale à « l’Estivale », où le chef Mauro Colagreco a préparé une carte méditerranéenne.
Relay SSP proposeront les enseignes suivantes Trib’s, Prêt à Manger, Pan Garni, La Plage de Thierry Marx, Starbucks, Bread&Co, Chez Jean et Burger King, Brasserie Saleya, Eric Kayser, Petrossian, Le Bar de la Plage de Thierry Marx Chez Pipo « Just a little bit more Côte d’Azur” La Tarte Tropézienne.
MB
Sur le même sujet
Comment la TUI Care Foundation fait du bien au Tourisme de Zanzibar
Zanzibar, un archipel tanzanien dont l’île principale, Unguja abrite la capitale Zanzibar city et...
Les Réceptifs Leaders ont le sourire
Le groupement des Réceptifs Leaders clôturent leur dernier Roadshow sur un beau succès, totalisant...
Pourquoi le Tourisme de Pékin interdit désormais les photographes professionnels
Afin de tenter de limiter les « comportements perturbateurs » et les désagréments causés...