4 jours à New York pour les meilleurs vendeurs de Selectour Afat
20 décembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Air France, Alitalia, New York, Sélectour-Afat, TravelCube 3545 vues
Pour la 3ème fois, Air France KLM et Alitalia ont récompensé leurs meilleurs vendeurs Selectour Afat en les emmenant à la découverte de la grosse pomme : du 7 au 11 novembre derniers, les 8 gagnantes du challenge de vente 2013 ont sillonné la ville au rythme d’un programme riche et varié.
Alitalia et Air France KLM (compagnies privilégiées) ont offert les vols et Travelcube, centrale hôtelière référencée, s’est chargé du terrestre.
Les participantes sont rentrées ravies de ce périple : diversité des activités, qualité des prestations, et soleil au rendez-vous ont fait de cet éductour une belle réussite, d’autant que c’était pour certaines la première visite de la grosse pomme.
Parti sur un vol Alitalia à l’aller, le groupe est rentré avec Air France en A380.
Un programme riche en émotions
Au fil d’un grand tour de la ville en compagnie d’un guide, le groupe a découvert les incontournables sites new yorkais, de l’Empire State Building à la Statue de la liberté en passant par Chinatown et Central Park.
Le périple s’est poursuivi avec une croisière de 3 heures autour de Manhattan et le long de ses 50 km de côte et s’est achevé avec une messe Gospel dans une petite église du Bronx.
Le groupe a bien sûr pris le temps de visiter certains hôtels aux très belles prestations : les participantes ont découvert le Milford, l’Intercontinental et le Sofitel, en plus du Novotel Times Square où elles étaient logées. Avec sa vue grandiose sur Times Square, ses chambres spacieuses et son personnel très accueillant, le Novotel Times Square a été unanimement apprécié.
Le challenge de ventes Air France et Alitalia a été reconduit cet automne : les gagnants partiront en éductour fin janvier 2014.
Françoise Poupin, de Selectour Afat Préférence aux Herbiers, témoigne : « La destination est tout simplement magique, un choc esthétique : on en a pris plein les yeux ! Ce n’était pas ma première visite de New York, mais l’émotion est toujours aussi forte. Grâce à ce très bel éductour, nous allons pouvoir mieux vendre les différents prestataires. »
Sur le même sujet
Séminaire Distributeurs B2B réussi à bord de Ponant
Pour la 3ème année consécutive, Ponant a réuni près de 80 partenaires BtoB lors...
La prochaine convention du Cediv aura lieu au …
Modernité et actualité obligent c’est d’abord sur WhatsApp que la présidente du Cediv, Adriana...
Les EDV et le Seto signent leurs accords de prévoyance et de mutuelle
Les Entreprises du Voyage et le SETO (Le Syndicat des Tour opérateurs) se félicitent...