Fondée à Grasse il y a 5 ans, la plateforme de location de logements pour voyageurs d’affaires a levé 3 M€ (sa sixième levée de fonds) pour assurer son développement et un objectif d’un million de logements à la location avant la fin de l’année en séduisant les entreprises françaises.
MagicStay fondé par William Lecerf et Valéry Linyer (photo), ont donc mobilisé près de 8 M€ de fonds pour développer leur offre de type Airbnb pour voyageurs d’affaires. Des logements en courts et longs séjours, avec service client 24/7 . L’international fait désormais partie de leur projet de développement en étant partenaire des principaux acteurs du tourisme d’affaires dans le monde.
« Car l’offre de MagicStay répond à la demande des entreprises qui veulent réduire les coûts de déplacement face aux augmentations des tarifs hôteliers » expliquent les dirigeants.
A noter que les fondateurs préparent déjà une 7 e levé de fonds notamment pour acquérir éventuellement une entreprise dans leur activité à l’international.
MB