92 % des enseignes Afat et Selectour passent à l’orange !
17 mai 2013 Rédaction Aucun commentaire Distribution Afat, Bernard Vairon, Fram, Jean-Perre Mas, Look, selectour 3946 vues
Le 9 avril dernier a été présentée aux adhérents du réseau la nouvelle identité visuelle qui vient finaliser la fusion entre Selectour et AFAT Voyages.
Les agences avaient jusqu’au 12 mai pour adhérer à cette nouvelle enseigne dans les meilleures conditions : pas de contrainte de maillage pour les agences déjà labellisées Selectour/AFAT Voyages et une aide financière maximale.
Au 12 mai, 857 agences, soit 476 immatriculations, ont souscrit à la nouvelle marque et se sont engagées à adopter la nouvelle enseigne pour leur(s) agence(s).
92% des agences portant une enseigne Afat ou Selectour ont opté pour la nouvelle enseigne Selectour Afat.
Par ailleurs, 54 agences no-name ou enseignes Look ou Fram ont opté pour la marque Selectour Afat.
Les 68 points de vente de France Métropolitaine qui n’ont pas encore adhéré à la nouvelle marque peuvent encore le faire, mais elles bénéficieront de conditions économiques moins avantageuses et seront soumises aux règles de maillage.
Pour les présidents Jean-Pierre Mas et Bernard Vairon, cette vague d’adhésion est « un succès qui va au-delà de nos espérances et qui démontre que les agences plébiscitent la nouvelle marque et la nouvelle identité visuelle. Le point d’orgue de la fusion est atteint ! » .
Sur le même sujet
Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux
Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux....
Boomerang étend ses clubs et ses concepts d’animation
Depuis la fin de la pandémie, les clubs de vacances sont devenus plus que...
Mondial Tourisme, le nouveau catalogue été déjà dans les bacs
Le nouveau catalogue été 2025 est actuellement en cours de distribution dans les agences...