AccorHotels voit rouge à Singapour


Le groupe hôtelier sait que l’Asie progresse de façon spectaculaire. Le siège et plusieurs entités de la zone Asie Pacifique sont désormais regroupés à Singapour. Il y a de bonnes raisons !

Toujours plus d’hôtels dans la cité-état d’Asie du Sud-Est

AccorHotels exploite actuellement 12 hôtels à Singapour, comprenant 5.400 chambres, et cette année, vont s’ajouter 1.000 autres chambres. En Août prochain, le groupe ouvre le Sofitel City Center avec 223 chambres. Un complexe regroupant Novotel et Mercure va également ouvrir en Octobre prochain et comportera 772 chambres.

En 2018, s’ajoutera l’Hôtel Raffles qui subit actuellement une importante rénovation et qui sera achevée mi-2018.

Des emplois à gogo

Depuis le déplacement de son siège de Sydney à Singapour en 2008, AccorHotels est passé de 500 personnes à plus de 3.300 employés à Singapour. Avec l’ouverture de nouveaux établissements, le groupe va ajouter 540 nouveaux emplois.

Regroupement de plusieurs services au siège

Le service s’occupant du programme de fidélisation Accor Plus, et le service de conciergerie John Paul sont maintenant situés dans la Guoco Tower avec le siège Asie Pacifique. Cette tour comporte 64 étage et est le bâtiment le plus haut de la ville.

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître

2568 vues
18 avril 2025 0

Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...

Pourquoi Marriott a encore besoin d’argent

Pourquoi Marriott a encore besoin d’argent

2865 vues
15 avril 2025 0

Le PDG de Marriott, Anthony Capuano, a déclaré que sa chaîne hôtelière, qui possède...

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

2973 vues
7 avril 2025 0

La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...