Deux nouveaux Naya Clubs pour Voyamar et deux nouveaux Framissima aussi
13 juillet 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Fram, Marietton Développement, Naya Clubs, Plein vent, Voyamar 6150 vues
Voyamar le tour opérateur, filiale de Marietton Développement annonce l’ouverture de deux nouveaux clubs Naya pour avril 2018. Sélectionnés avec soin, les deux sites ont correspondu à des motivations et des positionnements marqués : expertise et fidélité à la destination d’un côté, innovation et exclusivité de l’autre. Fram/Plein Vent de son côté étoffe également son portefeuille de Framissima.
Chez Voyamar 2 nouveaux clubs, 2 destinations
C’est assez naturellement que Voyamar a choisi Djerba, destination fétiche, emblématique de sa production pour l’implantation de son 7 e Naya Club le « Naya Club Djerba 4* Luxe » Cet hôtel pieds dans l’eau, avec vue mer, jardin et golf est idéal pour héberger le concept Naya Club.
Pour le 8 e club, on innove et l’implantation se fera sur une destination jusque-là absente de l’offre de Voyamar : la Croatie.
Ainsi, le Naya Club Croatie prendra ses quartiers dans un établissement disposant d’une plage privée, d’une piscine et d’un mini-club et proposant de nombreux services susceptibles de combler les vacanciers amateurs d’hôtels-clubs.
Entièrement rénové, équipé d’un ascenseur, toutes les chambres ont une vue splendide sur l’Adriatique et ses îles.
Un accent particulier sera mis sur les spécialités de la région, notamment gastronomiques… Naya Club commercialisera cet hôtel en exclusivité en France pour la saison 2018.
Fram booste son offre club
Le tour opérateur vient d’annoncer a sortie de son dépliant spécial Groupes 2018, une avant-première de toute l’offre groupes Fram Plein Vent 2018.
Ce dépliant fait notamment un focus sur 2 nouveaux Framissima :
En Grèce, à Araxos le Framissima Delphi Beach ****, et à Majorque le Framissima Palia Dolce Farniente***.
Fram propose des offres early booking pour ces deux Framissima (à réserver avant le 30/09/17) avec un stock qui s’étoffe au départ de Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille et Bordeaux.
Sur le même sujet
Pourquoi Travel Europe demande à être mis en redressement
Le tour opérateur autrichien Travel Europe n’a pas été épargnée par les conséquences économiques...
Une solution de tourisme plus vert, portée par l’industrie nautique bleue ?
Alors que l’industrie du tourisme cherche à réduire son impact écologique, il se pourrait...
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...