Jetset et le Costa Rica à la rencontre des agences de voyages
21 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Costa Rica, Diego, Jetset, Playa Conchal, Playa Tamarindo, Playa Tambor 3333 vues
Dans le cadre de son partenariat avec l’Office de Tourisme du Costa Rica et à l’occasion de la sortie du catalogue Amérique Latine 2018, le tour opérateur Jetset achève une série de déjeuners de formation pour mieux faire connaitre la destination aux agences de voyage.
Ces déjeuners se sont tenus à Brest, La Rochelle, Bastia, Ajaccio, Reims et Versailles en février et mars, selon un format qui a déjà fait ses preuves : une douzaine d’agences participantes par événement « encadrées » par la représentante de l’OT du Costa Rica et la ou le commercial(e) JetSet, sans oublier le perroquet Diego au plumage bleu électrique.
Un véritable mélange de pédagogie, de convivialité et d’échanges fructueux.
Dans son dernier catalogue, Jetset propose notamment, à titre d’exemple, un circuit accompagné, 4 itinéraires au volant, des courts séjours dans les Parcs Nationaux et des séjours balnéaires à Playa Conchal, Playa Tambor et Playa Tamarindo.
Sur le même sujet
Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir
Nous avons parlé récemment du code de conduite à respecter pour pouvoir monter à...
Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales
L’exotisme se déplace vers le Nord. Hurtigruten l’a bien compris qui accueille, chaque année...
Record de croisiéristes à Madère en 2024
Le tourisme de croisière à Madère a réalisé sa meilleure année en 2024, accueillant...