Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels


C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.

Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.

La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)

Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)

2490 vues
31 octobre 2024 0

Avant hier 29 octobre, Kyriakos Mitsotakis, le Premier Ministre Grec a officiellement annoncé qu’il...

Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale

Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale

2313 vues
25 octobre 2024 0

Costa Croisières annonce l’évolution de sa structure commerciale, poursuivant ainsi sa démarche de renforcement...

Tadjana Sailer, nouvelle responsable Marketing et communication chez Travel Europe

Tadjana Sailer, nouvelle responsable Marketing et communication chez Travel Europe

1839 vues
23 octobre 2024 0

Diplômée d’une école de journalisme, Tadjana Sailer a occupé pendant plus de 20 ans...