Edouard Roux de Lusignan quitte Selectour pour Accorhotels
9 novembre 2018 Rédaction Aucun commentaire People Accorhotels, Edouard Roux de Lusignan, France, selectour, Travelfactory 5386 vues
C’est aujourd’hui 9 novembre que le Directeur Marketing de Selectour, Edouard Roux de Lusignan, quitte le 1er réseau d’agences de voyages de France. Il reste néanmoins dans le secteur du tourisme en rejoignant le prestigieux groupe Accorhotels où il animera le développement du digital pour la France et l’Europe.
Directeur e-commerce et marketing de Selectour depuis l’automne 2014, Edouard Roux de Lusignan, 36 ans, était chargé de la stratégie marketing du réseau de distribution dans son ensemble, lui qui, après un passage remarqué au sein de Travelfactory puis de Thomas Cook/Jet tours, s’était déjà imposé par son dynamisme contagieux et sa vision digitalisée au service du client final.
La Quotidienne lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles activités.
Sur le même sujet
Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)
Avant hier 29 octobre, Kyriakos Mitsotakis, le Premier Ministre Grec a officiellement annoncé qu’il...
Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale
Costa Croisières annonce l’évolution de sa structure commerciale, poursuivant ainsi sa démarche de renforcement...
Tadjana Sailer, nouvelle responsable Marketing et communication chez Travel Europe
Diplômée d’une école de journalisme, Tadjana Sailer a occupé pendant plus de 20 ans...