Près de 10 % de croissance pour le trafic de l’ aéroport de Nice en avril


En avril le trafic sur le tarmac niçois s’envole grâce entre autres à l’ouverture de nouvelles lignes. Sur le seul mois le trafic s’affiche à 1.269.138 passagers avec une belle reprise du trafic national avec 440.544 pax (+14,7 %) et le développement de l’international avec 828.594 pax (+6,9 %).

Le premier quart de l’année 2019 pour l’ aéroport de Nice s’achève sur un trafic de 3 786 174 passagers soit une hausse de 5,8 % supérieure à celle de l’année 2018.

Et à partir de mai, cette tendance devrait s’accentuer pour a saison été avec le renforcement du réseau et de nouvelles ouvertures annoncées vers la Russie, l’Europe de l’Est, New York ou le Koweit.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2872 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2753 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

3011 vues
4 avril 2025 0

Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...