Un A350 Delta aux couleurs olympiques
6 mai 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport A350, Delta Air Lines, Delta Chairman’s Club, Etats Unis, Jeux Olympiques et Paralympiques 3674 vues
Delta, la compagnie officielle de la Team USA des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a dévoilé un nouvel A350 aux couleurs de l’équipe américaine.
Delta Air Lines a dévoilé à Toulouse son nouvel A350 aux couleurs de la Team USA en l’honneur des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. En tant que compagnie aérienne officielle, Delta souligne ainsi son engagement à honorer le parcours des athlètes et à leur permettre de réaliser leurs rêves olympiques.
Cet appareil célèbre les huit années de partenariat entre Delta et le Comité Olympique et Paralympique des États-Unis, qui s’étendra jusqu’aux Jeux de Los Angeles en 2028.
Présence du Delta Chairman’s Club à Toulouse
La cérémonie de présentation de l’avion s’est tenue jeudi 2 mai dernier au siège d’Airbus, avec notamment la présence du Delta Chairman’s Club, un comité de 100 des meilleurs employés de Delta issus de différents départements de la compagnie.
Les membres du Delta Chairman’s Club sont choisis par leurs collègues et les cadres dirigeants de Delta. Ils sont sélectionnés tous les ans en fonction de leur mérite et de leur capacité à incarner chaque jour la marque Delta.
Chaque année, les membres du Delta Chairman’s Club ont le privilège de voler à bord d’un nouvel appareil de Delta à destination d’Atlanta en reconnaissance de leur dévouement.
Pour célébrer le compte à rebours avant les Jeux de Paris, les membres de la promotion 2023 ont pu découvrir la nouvelle livrée de l’équipe américaine et se sont envolés à son bord, le vendredi 3 mai dernier à destination d’Atlanta.
Sur le même sujet
Vu du ciel : RwandAir, Air France-KLM, easyJet, TAP Air Portugal, Binter, Japan Airlines, Lufthansa, etc.
La ville de Lviv (Lviv, en ukrainien) sera la première à reprendre ses vols...
Singapore Airlines et Cathay Pacific veulent lancer des vols directs entre la Tasmanie et l’Asie
Selon l’autorité touristique de Tasmanie, Singapour et Hong Kong sont des marchés « à...
L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas : l’épicentre d’une transformation stratégique pour l’Europe et l’Asie
Et si Madrid devenait la porte d’entrée privilégiée entre trois continents ? Derrière cette question,...