Deux nouveaux Crown Plaza en Egypte
3 juin 2024 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Crown Plaza, Crowne Plaza Cairo New Administrative Capital, Crowne Plaza New Cairo Yellow, Egypte, Haitham Mattar, IHG Hotels & Resorts, Urbnlanes Development 2968 vues
IHG Hotels & Resorts, l’une des principales sociétés hôtelières au monde, vient de signer un accord de gestion avec Urbnlanes Development pour deux nouveaux hôtels Crowne Plaza en Égypte. Il s’agit du Crowne Plaza Cairo New Administrative Capital et du Crowne Plaza New Cairo Yellow.
Prévus pour ouvrir leurs portes en 2028, les deux nouveaux hôtels Crowne Plaza promettent un mélange unique d’hospitalité haut de gamme et de commodité pour les clients.
Fidèles à la marque Crowne Plaza, les hôtels nouvellement construits sont destinés à offrir des expériences client exceptionnelles ancrées dans des voyages mixtes qui s’adressent à la fois aux clients de loisirs et d’affaires, permettant une flexibilité et un équilibre sans effort entre le travail et la vie privée.
Situé dans les emblématiques Levels Towers, au cœur de la nouvelle capitale administrative, le Crowne Plaza Cairo New Administrative Capital est conçu pour offrir une excellente accessibilité aux clients d’affaires recherchant la proximité des ministères gouvernementaux, des institutions administratives, des ambassades et des institutions financières à proximité.
L’hôtel proposera trois options de restauration, dont un sky bar, et accueillera également cinq salles de réunion bien aménagées pour répondre aux besoins des clients d’affaires.
Le Crowne Plaza New Cairo Yellow sera niché dans les principales artères du Nouveau Caire. Faisant partie du projet de développement à usage mixte « Yellow », l’hôtel sera situé à proximité des parcs d’affaires et de l’aéroport international du Caire.
Outre un restaurant ouvert toute la journée et un salon club, le Crowne Plaza New Cairo Yellow comprendra cinq salles de réunion et d’événements, dont une salle de bal.
Haitham Mattar, directeur général pour l’Inde, le Moyen-Orient et l’Afrique chez IHG, a commenté : « La signature de deux nouveaux hôtels Crowne Plaza en Égypte représente un vote de confiance important envers IHG et l’attrait de la marque.
Nous sommes ravis de faire partie intégrante de ces nouveaux développements majeurs et sommes impatients d’apporter une hospitalité de classe mondiale à ces emplacements à fort potentiel et de contribuer à l’offre de tourisme d’affaires et de loisirs de la capitale égyptienne.
Sur le même sujet
Hoteldbeds désormais en bourse
HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...
Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène
C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...
Hyatt Regency arrive au Kenya
La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...