Celestyal lance sa première saison au Moyen-Orient


Celestyal a lancé sa toute première saison de croisière dans le golfe Persique le 30 novembre, avec l’arrivée du Celestyal Journey à Doha, au Qatar. La compagnie maritime a marqué l’occasion en organisant un événement d’une journée en partenariat avec Visit Qatar, Qatar Tourism et Mwani Port Authority.

Les dignitaires locaux ont été rejoints par les médias locaux et les influenceurs à bord du Celestyal Journey pour une série de présentations, une visite du navire, la traditionnelle cérémonie d’échange de plaques et un déjeuner de célébration.

Après l’événement, le navire est parti pour le premier de deux voyages F1 à thème spécial. Les départs ultérieurs comprendront des itinéraires « Journées dans le désert » de sept nuits, aller-retour au départ de Doha, jusqu’en mars 2025.

Chaque croisière comprend des escales à Bahreïn, Abu Dhabi, Khasab et Sir Bani Yas, ainsi qu’une nuit à Dubaï.

Le Celestyal Journey naviguera depuis Doha pendant trois années consécutives tout au long des saisons hivernales, grâce à une collaboration entre Celestyal et Visit Qatar.

« Nous sommes extrêmement heureux de voir notre toute première saison dans le golfe Arabique démarrer. Je tiens à remercier nos partenaires de Visit Qatar, de Mwani Port Authority et de Qatar Airways pour leur soutien continu et leur accueil chaleureux dans la région », a déclaré Lee Haslett, directeur commercial de Celestyal.

Élargissant l’offre de la compagnie dans la région, le Celestyal Discovery devrait rejoindre le Celestyal Journey au Moyen-Orient pour l’hiver 2025-26 pour une série de croisières « Iconic Arabia ».

Naviguant aller-retour au départ d’Abou Dhabi, le navire proposera des croisières de week-end de trois nuits à Doha, Bahreïn et Dubaï, ainsi que des croisières de quatre nuits en milieu de semaine à Abou Dhabi, Fujairah, Mascate et Khasab.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le Tourisme mondial se tourne vers la Chine

Pourquoi le Tourisme mondial se tourne vers la Chine

2857 vues
1 avril 2025 0

La Chine a connu une croissance économique rapide au cours des dernières décennies, ce...

Le Myanmar et la Thaïlande encore en pleine tourmente

Le Myanmar et la Thaïlande encore en pleine tourmente

3066 vues
31 mars 2025 0

Le bilan des morts suite au violent tremblement de terre qui a frappé le...

Tourisme de neige : le fol espoir du Japon

Tourisme de neige : le fol espoir du Japon

3141 vues
28 mars 2025 0

Dans trois hivers, les hautes terres enneigées de Myoko, au Japon, abriteront un méga-complexe...