Licenciement surprise de la Directrice Générale d’Air Caraïbes et French Bee
27 janvier 2025 Rédaction Aucun commentaire People Air Caraibes, Christine Ourmières-Widener, Groupe Dubreuil, Guadeloupe 3637 vues
Dans un communiqué très sec, le groupe Dubreuil a annoncé le licenciement de sa Directrice Générale Christine Ourmières Widener. Et étonnamment selon les experts, son licenciement prend effet le jour même de sa communication.
Air Caraïbes et French Bee sont deux compagnies aériennes françaises privées, propriété de la famille Dubreuil, qui opèrent des vols long-courriers.
La première couvre les routes des îles françaises des Caraïbes, de la Guadeloupe et de la Martinique, atteignant également la Guyane française et reliant la France, avec une flotte de treize avions ; la seconde est basé à Orly et dessert les États-Unis, la Polynésie française et la Réunion avec ses six A350.
Chaque compagnie aérienne a son responsable, et Christine Ourmières Widener chapeautait le tout.
Avant le groupe Dubreuil, Christine Ouirmières Widener avait dirigé d’abord FlyBe en Grande-Bretagne, qui a fini par faire faillite puis la compagnie nationale portugaise TAP Air Portugal.
Sur le même sujet
Un nouveau président nommé chez Magora
Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...
Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy
Formanova est une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle, notamment dans les domaines du...
Des vétérans aux petits oignons avec Delta
Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....