MAP PRO 2012, les autocars attendus au tournant
13 juin 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France autocars, Cesar Palace, MAP Pro 3287 vues
La prochaine édition du MAP Pro favorisera la rencontre entre constructeurs et autocaristes. Cette année, la manifestation enrichit en effet à nouveau son offre.
Outre les destinations France (60 %) et Europe largement représentées, le salon accueille désormais des constructeurs d’autocars, répondant ainsi à l’attente des autocaristes. Une bonne nouvelle pour les visiteurs, qui viennent glaner sur ce workshop tous les ingrédients de leurs futurs produits touristiques.
Autocaristes et constructeurs auront tout le loisir de renforcer leurs liens à l’occasion d’une soirée événement organisée par MAP PRO au César Palace le jeudi 18 octobre. En partenariat avec le fameux cabaret parisien, qui présente la plus humoristique des revues parisiennes, le salon offrira aux constructeurs des invitations destinées à leurs meilleurs clients autocaristes.
Avec son format workshop unique, MAP PRO mise plus que jamais sur l’efficacité. Optimisation des rendez-vous et simplicité des échanges sont au service de la concrétisation des affaires. Soucieux de faciliter la vie des exposants, les organisateurs ont conçu une formule de stand unique, tout compris, qui leur épargne les contraintes logistiques.
Comme chaque année, et en accord avec les aspirations des exposants, l’entrée de MAP PRO est réservée à un visitorat ciblé et qualifié, véritablement porteur de projet.
Ce visitorat se compose essentiellement d’autocaristes, agents de voyages, tour opérateurs, réceptifs et agences événementielles. Cette approche sélective est la clé du climat d’affaires salué par les participants.
Le MAP PRO aura lieu les 18 et 19 octobre prochains à Paris, porte de Versailles, au pavillon 7.2.
Sur le même sujet
Pourquoi Pakistan Airlines affiche enfin des bénéfices
La compagnie aérienne nationale pakistanaise a enregistré un bénéfice annuel pour la première fois...
Beaucoup moins de touristes canadiens aux USA : info ou intox ?
L’impact de la rhétorique de l’administration de Donald Trump sur ses proches voisins a...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...