Paris, victime de sa mode !
2 octobre 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Balmain, Colinne Michaelis, Fashion week, Galliano, Merethe Hopland, Mode, Paris 4172 vues
Pendant dix jours, Paris confirmera son statut de capitale de la mode en accueillant la nouvelle édition de la Fashion Week. Les défilés vont se succéderont dans la capitale, au cours de cette semaine, placée sous le signe des nouvelles tendances et des jeunes créateurs qui feront la mode de demain.
Parmi les défilés les plus attendus de cette édition 2012, Chanel et son Kaiser Karl se placent en bonne position tandis que Dior figurera… sans John Galliano. Rendez-vous à la Fashion Week pour découvrir qui succèdera à Galliano ! Balmain et Olivier Rousteint sont également des favoris de 2012.
A côté des créateurs, les mannequins sont également très suivis : Merethe Hopland, Colinne Michaelis ou encore Dempsey Stewart sont des noms phares qui feront vibrer le cœur des modeuses et fashionistas du monde entier. Des tendances vous sont d’ailleurs dévoilées. Du blanc aux 60’s… la nouvelle saison s’annonce très glitter et absolument sexy chic.
Du mardi 25 septembre au mercredi 3 octobre 2012 : – Toute la semaine de 10:00 à 18:00
Sur le même sujet
Universal ouvre son 1er parc d’attraction à Londres
Universal, le géant américain des parcs d’attractions, vient de confirmer qu’il ouvrirait son premier...
Commission européenne : quid de la proposition de modification de la directive sur les voyages à forfait ?
Concernant la Directive européenne sur les voyages à forfait, les Associations représentatives du tourisme...
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...