Nouvelle identité visuelle pour Selectour Afat


Hier après-midi a été dévoilée aux adhérents de Selectour Afat la nouvelle identité visuelle du groupe.
Avec son nouveau logo et sa nouvelle enseigne, le réseau leader sur le marché des agences de voyages avec 1 200 points de vente se démarque et chamboule les codes afin d’affirmer son statut.

Selectour Afat a choisi l’image d’une marque moderne, de qualité, à l’écoute, respectueuse des libertés, des individualités et qui chamboule les codes du secteur des agences de voyages physiques.

Le réseau se dote d’un logo loisirs plus jeune, plus coloré et plus dynamique, qui met en avant le nom de marque Selectour Afat grâce à un jeu de lumière.
Simple et moderne, le nouveau logo donne toute son envergure à l’hippocampe, qui devient un emblème fort.

Selectour Afat passe au « mangue » : La nouvelle enseigne rompt avec les couleurs traditionnellement dominantes dans le monde du voyage – le bleu et le rouge, et opte pour l’orange ou plus précisément la couleur « mangue ».

 » C’est une couleur tonique et pétillante qui est en totale adéquation avec les valeurs sur lesquelles le réseau se positionne : convivialité, passion, créativité (conseil / expertise /diversité de l’offre), communication et proximité (relation humaine)… » indiquent les responsables du réseau.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

Explora Club, de beaux avantages pour les clients fidèles

2001 vues
22 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du MSC Group,...

Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia

Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia

2406 vues
18 avril 2025 0

La ligne entre Gênes et Olbia opérée par Moby est une véritable « classique...

Les Déjeuners du Voyage : une 9ᵉ édition placée sous le signe du partage et de l’élégance

Les Déjeuners du Voyage : une 9ᵉ édition placée sous le signe du partage et de l’élégance

2597 vues
15 avril 2025 0

Jeudi dernier, APG France a réuni une nouvelle fois les professionnels du secteur touristique...