Nouvelles hôtelières
4 novembre 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Abbé Pierre, Benidorm, Espagne, Jumeirah, Riussie, Saint Petersbourg 3545 vues
Jumeirah s’implante à Saint-Pétersbourg
La compagnie de l’hôtel a signé un accord de gestion avec IFG Base proect LLC pour gérer un hôtel de luxe sur la perspective Nevski dans la deuxième ville de Russie.
L’hôtel sera développé dans la structure de Wavelberg House, un bâtiment qui est proche de l’Ermitage et à seulement 30 minutes de l’aéroport Pulkovo de la ville, et a été construit en 1912.
Une fois terminé, l’hôtel composé de 74 chambres, dont 18 suites, trois bars et restaurants, des salles de réunion, un spa et une piscine sur le toit d’hydrothérapie et un espace de vente au détail.
Ilya Sokolov, directeur général de l’IFG-Basis-proect LLC, a déclaré: «Nous sommes très fiers de transformer ce bâtiment historique en un hôtel de luxe et surtout heureux que Jumeirah Group se charge de sa gestion. La demande pour l’hébergement en hôtel de luxe haut de gamme à Saint-Pétersbourg est forte et nous sommes confiants que cette nouvelle propriété capter l’imagination des voyageurs les plus exigeants viennent à la ville. »
Jumeirah Group exploite actuellement 22 hôtels de luxe et des appartements meublés, dont 11 dans la région du Golfe, six en Europe et cinq en Asie. 15 autres hôtels sont en cours de développement.
Une nouvelle résidence Pierre & Vacances à Benidorm
Pierre & Vacances poursuit son développement sur la péninsule Ibérique et annonce l’ouverture de la résidence « Benidorm Levante », sur la Costa Blanca.
La résidence ouvrira ses portes le 29 novembre 2013.
Ce nouvel établissement dispose de 98 appartements 2 pièces et 3 pièces climatisés, avec cuisine équipée et balcon.
Pierre & Vacances compte désormais 27 destinations et 39 résidences et villages clubs en Espagne.
L’hôtel Belmont fait peau neuve
L’Hôtel Belmont dévoile ses premiers changements : deux tiers des chambres et suites, le Bar et le Lobby.
La totalité des chambres de l’établissement sera présentée lors de l’inauguration début 2014, après 15 mois de travaux pour une restauration complète de l’hôtel.
74 chambres suites, dont deux Junior Suites de 30m2 et une Suite Impériale de 40m2 avec 15m2 de terrasse ouverte sur les toits de Paris, verront le jour.
Situé dans une oasis de calme à quelques pas du tumulte de l’avenue des Champs-Elysées, entre l’Arc de Triomphe, l’Avenue Montaigne et la Tour Eiffel.
Le Belmont, de catégorie quatre étoiles supérieur, a récemment rejoint le groupe Preferred Hotels & Resorts qui depuis plus de 45 ans gèrent des établissements parmi les plus raffinés et les plus sophistiqués du monde.
Sur le même sujet
Lisbonne, un referendum pour limiter les touristes ?
Un groupe de citoyens et d’associations réunis au sein du Mouvement Referendo pela habiticao...
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...