Hurtigruten lance son challenge de ventes
12 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire Production Bergen/Kirkenes/Bergen, Challenge de ventes, express cotier, hurtigruten, Iles Lofoten, Lyngenfjord, MS Kong Harald 5653 vues
Pour dynamiser ses ventes du printemps et particulièrement ses croisières avec vols affrétés au départ de Paris, Hurtigruten met en place un challenge spécial pour les agences de voyages.
Pour toute vente réalisée sur la croisière du 17 mai 2014, les agences reçoivent un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !
D’une durée de 12 jours/11 nuits, la croisière du 17 mai déroule l’itinéraire complet de l’Express Côtier : Bergen/Kirkenes/Bergen.
Parmi les « plus produits » proposés : une présence française à bord du MS Kong Harald, des vols directs depuis Paris, la célébration de la Fête Nationale norvégienne, la navigation dans le Lyngenfjord (jamais visité jusqu’à présent) et la découverte des Iles Lofoten.
Sur le même sujet
Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai
Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...
Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf
L’Indonésie tente de stimuler le tourisme de golf afin de combler le vide régional...
L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes
Alors que l’ouragan Beryl est élevé au rang de tempête de catégorie cinq, un...