Look Voyages pousse le Mexique


Look Voyages a donné le 22 octobre dernier, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de communication dédiée au Mexique.

Réalisée en partenariat avec le conseil de promotion touristique, cette prise de parole se décline en deux volets. Un film publicitaire sur le petit écran (décliné dans deux formats de 10 et 20 secondes et diffusé sur les chaînes TF1, BFM TV et TMC), complété par de l’affichage déployé dans le métro parisien du 23 au 29 octobre.

Durant cette période, le visuel d’un couple sorti de leur quotidien et prenant la pose tout sourire devant le site de Tulum, s’affichera sur 1 300 faces 2 m2 du métro parisien.

Le film et le visuel mettent tous deux en avant un séjour de deux semaines au Mexique (combiné « circuit accompagné Yucatan fantastique » + séjour au Club Lookéa Playa Maroma).





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Croisières lance désormais des croisières vers l’Alaska

MSC Croisières lance désormais des croisières vers l’Alaska

2464 vues
30 octobre 2024 0

MSC Croisières lance pour la première fois des itinéraires en Alaska, avec des itinéraires...

Le Vietnam veut un nouveau port de Croisières

Le Vietnam veut un nouveau port de Croisières

2760 vues
29 octobre 2024 0

Pour booster son tourisme, le Vietnam prévoit de construire un nouveau port de croisière...

GNV Polaris entrera en service en janvier prochain

GNV Polaris entrera en service en janvier prochain

2044 vues
28 octobre 2024 0

Le Polaris, premier des quatre nouveaux ro-pax commandés par GNV (Grandi Navi Veloci), entrera...