Pierre & Vacances mise sur Andorre
13 novembre 2014 Rédaction Aucun commentaire France Andorra Bordes d’Envalira, Andorra Peretol, Andorra Ransol, Andorre, Grandvalira, hameau de Soldeu, pierre & vacances, Pyrénées 4082 vues
Pour l’hiver 2014-2015, Pierre & Vacances ouvre trois nouvelles résidences en Andorre : Andorra Ransol, Andorra Bordes d’Envalira et Andorra Peretol.
C’est à proximité de Grandvalira, le plus grand domaine skiable des Pyrénées de 1 710 à 2 640 mètres d’altitude, que les trois nouvelles résidences sont implantées.
En Andorre, les amateurs de nouvelle glisse et les skieurs débutants ou chevronnés seront comblés : 210 km de descentes balisées, 118 pistes pour tous les niveaux, aires de Freestyle, écoles de ski et jardins des neiges pour les enfants.
Andorra Ransol est située à El Tarter et à 1,5 km de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira et ses 210 km de pistes. Elle compte 42 appartements allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes à la décoration contemporaine offrant confort et relaxation.
Andorra Bordes d’Envalira se trouve dans le quartier de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre du hameau de Soldeu et de la télécabine accédant au domaine skiable de Grandvalira. Elle compte 70 appartements très bien équipés allant du studio 2 personnes au 5 pièces 8 personnes.
Quand à Andorra Peretol, au cœur du hameau de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre de la station et de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira, elle dispose de 33 appartements confortables et spacieux allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes.
Sur le même sujet
Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte
Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...
Notre Dame de Paris déjà victime de son succès
Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...
Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy
Malgré sa réputation, les images que l’on a pu voir dans les livres, les...