Pierre & Vacances mise sur Andorre


Pour l’hiver 2014-2015, Pierre & Vacances ouvre trois nouvelles résidences en Andorre : Andorra Ransol, Andorra Bordes d’Envalira et Andorra Peretol.

grandvaliraC’est à proximité de Grandvalira, le plus grand domaine skiable des Pyrénées de 1 710 à 2 640 mètres d’altitude, que les trois nouvelles résidences sont implantées.

En Andorre, les amateurs de nouvelle glisse et les skieurs débutants ou chevronnés seront comblés : 210 km de descentes balisées, 118 pistes pour tous les niveaux, aires de Freestyle, écoles de ski et jardins des neiges pour les enfants.

Andorra Ransol est située à El Tarter et à 1,5 km de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira et ses 210 km de pistes. Elle compte 42 appartements allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes à la décoration contemporaine offrant confort et relaxation.

Andorra Bordes d’Envalira se trouve dans le quartier de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre du hameau de Soldeu et de la télécabine accédant au domaine skiable de Grandvalira. Elle compte 70 appartements très bien équipés allant du studio 2 personnes au 5 pièces 8 personnes.

Quand à Andorra Peretol, au cœur du hameau de Bordes d’Envalira, à 2,5 km du centre de la station et de la télécabine reliant le domaine skiable de Grandvalira, elle dispose de 33 appartements confortables et spacieux allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 6 personnes.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

Cediv : les Indépendants du Voyage se mobilisent pour Mayotte

2375 vues
17 décembre 2024 0

Le cyclone Chido a certainement fait plusieurs centaines de morts à Mayotte, a déclaré...

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

2783 vues
13 décembre 2024 0

Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...

Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy

Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy

2954 vues
6 décembre 2024 0

Malgré sa réputation, les images que l’on a pu voir dans les livres, les...