Tourcom s’affiche tout l’été avec TUI
3 juillet 2015 Rédaction Aucun commentaire Distribution Groupe TUI, Marmara, Nouvelles Frontières, Passion des Iles, Tourcom 5364 vues
Tout au long de cet été, le réseau TourCom proposera trois campagnes vitrines successives avec Marmara, Nouvelles Frontières et Passion des Iles, les marques du groupe TUI.
Du 2 au 29 juillet, pour profiter de l’arrière-saison, Marmara propose ainsi différentes destinations telles que les Baléares, la Turquie, le Maroc, les iles grecques, l’Andalousie, la Corse, la Sardaigne ou encore la Sicile.
Du 30 juillet au 12 août, c’est Passion des Iles qui offre les merveilles de l’Océan Indien pour goûter au soleil d’hiver à La Réunion, à Maurice, aux iles Seychelles et Rodrigues, au Sri Lanka ou aux Maldives ou encore à Bali ou Zanzibar.
Quand à Nouvelles Frontières , elle mettra le cap, du 13 août au 2 septembre, sur l’Inde et le Sri Lanka pour des vacances placées sous le signe de la découverte culturelle et culinaire.
Pour des vacances au plus prêt de la nature, Nouvelles Frontières propose également des circuits au Sénégal, à Madagascar, dans l’Ouest des Etats-Unis ou au Costa Rica.
Sur le même sujet
Les îles de Guadeloupe, le paradis secret des agents de voyages
Qui n’a pas rêvé un jour de passer quelques jours en hiver dans les...
Selectour ouvre aujourd’hui son grand congrès annuel à Doha
Le 49 ème congrès du réseau Selectour, le premier réeseau d’agences de voyage de...
Erreurs manifestes commises par des organisateurs de voyages, que dit la Loi ?
Cette analyse jurisprudentielle concerne deux arrêts récents de la Cour de Justice de l’Union...