Les atouts de l’île de Saint Martin au coin de la rue


Le salon IFTM Top Resa qui vient de fermer ses portes vendredi dernier a été l’occasion pour l’office de tourisme de Saint Martin de présenter sa nouvelle campagne de communication, développée en partenariat avec Atout France.

« Il s’agit pour l’office de tourisme à travers ce nouveau discours de marque de renforcer son positionnement en définissant une nouvelle promesse et une nouvelle expression créative. Cette nouvelle approche stratégique vient enrichir le concept « plus qu’ailleurs/ Friendly Island » explique Kate Richardson (photo), la Directrice Générale de l’Office.

saint martin-Visuel-plage-smile at life-kate richardsonLes visuels de la campagne mettent ainsi en scène des expériences que le futur voyageur pourra vivre à Saint Martin.

Ils soulignent la diversité de l’offre touristique de la destination, en déclinant les meilleurs atouts de l’île : gastronomie, plages, accueil et sourires des habitants entre autres.

Pour accompagner cette série de visuels, un nouveau slogan « Smile at life » est décliné, invitant les touristes à découvrir une destination où le sourire et les raisons de sourire sont omniprésentes.

Parmi les nouveautés du secteur Tourisme à Saint Martin, on retiendra notamment le nouveau classement des hébergements touristique : après l’adoption d’un référentiel de classement propre pour les hôtels et pour les résidences de tourisme a ainsi été adopté un référentiel de classement propres aux « Guest Houses », avec comme objectif une plus grande reconnaissance de ce type d’hébergement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le chikungkugna met-il vraiment en danger la saison touristique sur l’île de La réunion

Le chikungkugna met-il vraiment en danger la saison touristique sur l’île de La réunion

2935 vues
18 avril 2025 0

L’épidémie de chikungunya se poursuit dans toutes les communes de l’île de La Réunion....

Universal ouvre son 1er parc d’attraction à Londres

Universal ouvre son 1er parc d’attraction à Londres

3707 vues
15 avril 2025 0

Universal, le géant américain des parcs d’attractions, vient de confirmer qu’il ouvrirait son premier...

Commission européenne : quid de  la proposition de modification de la directive sur les voyages à forfait ?

Commission européenne : quid de la proposition de modification de la directive sur les voyages à forfait ?

3366 vues
14 avril 2025 0

Concernant la Directive européenne sur les voyages à forfait, les Associations représentatives du tourisme...