Les atouts de l’île de Saint Martin au coin de la rue
5 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une, France atout france, Kate Richardson, Saint Martin, st martin 6000 vues
Le salon IFTM Top Resa qui vient de fermer ses portes vendredi dernier a été l’occasion pour l’office de tourisme de Saint Martin de présenter sa nouvelle campagne de communication, développée en partenariat avec Atout France.
« Il s’agit pour l’office de tourisme à travers ce nouveau discours de marque de renforcer son positionnement en définissant une nouvelle promesse et une nouvelle expression créative. Cette nouvelle approche stratégique vient enrichir le concept « plus qu’ailleurs/ Friendly Island » explique Kate Richardson (photo), la Directrice Générale de l’Office.
Les visuels de la campagne mettent ainsi en scène des expériences que le futur voyageur pourra vivre à Saint Martin.
Ils soulignent la diversité de l’offre touristique de la destination, en déclinant les meilleurs atouts de l’île : gastronomie, plages, accueil et sourires des habitants entre autres.
Pour accompagner cette série de visuels, un nouveau slogan « Smile at life » est décliné, invitant les touristes à découvrir une destination où le sourire et les raisons de sourire sont omniprésentes.
Parmi les nouveautés du secteur Tourisme à Saint Martin, on retiendra notamment le nouveau classement des hébergements touristique : après l’adoption d’un référentiel de classement propre pour les hôtels et pour les résidences de tourisme a ainsi été adopté un référentiel de classement propres aux « Guest Houses », avec comme objectif une plus grande reconnaissance de ce type d’hébergement.
Sur le même sujet
Le chikungkugna met-il vraiment en danger la saison touristique sur l’île de La réunion
L’épidémie de chikungunya se poursuit dans toutes les communes de l’île de La Réunion....
Universal ouvre son 1er parc d’attraction à Londres
Universal, le géant américain des parcs d’attractions, vient de confirmer qu’il ouvrirait son premier...
Commission européenne : quid de la proposition de modification de la directive sur les voyages à forfait ?
Concernant la Directive européenne sur les voyages à forfait, les Associations représentatives du tourisme...