Le tourisme monégasque s’affiche à New York
31 août 2016 Rédaction Aucun commentaire France monaco, Monaco Government Tourist Office, Prevue 2683 vues
L’office de Tourisme de l’Etat monégasque est une fois de plus mis à l’honneur dans la « Big Apple ». Il vient en effet d’être récompensé ce mois-ci pour l’excellence de ses services.
Le Monaco Government Tourist Office (MGTO) est l’antenne de la Direction du Tourisme de Monaco à New York. Les lecteurs du magazine Prevue ont choisi de lui décerner le prestigieux prix « Prevue Visionary Award Gold" » dans la catégorie « Meilleure Destination Internationale » et « Meilleures Expériences Incentives ».
Ce prix met à l’honneur les services des organismes de l’industrie du meeting et de l’incentive, des destinations touristiques, des hôtels, des resorts, des lignes de bateaux de croisières et des compagnies aériennes.
La liste complète des lauréats sera publiée dans l’édition novembre/décembre 2016 du magazine Prevue.
Sur le même sujet
Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination
Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine...
Tourisme en France : Une tendance mitigée persistante pour l’activité en Mai
En mai dernier, les jours fériés et week-ends prolongés ont profité aux hôtels de...
Tourisme en France : de bonnes perspectives pour la saison estivale et olympique
Comme en 2023, 74 % des Français envisagent de partir en vacances pendant l’été...