A la Réunion, LUX * cède les murs du Récif
9 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Air Austral, Asian Prosperous Holding Ltd, China Hub, Le Récif, Lux, Paul Jones, Saint-Gilles, St Philippe 3636 vues
Le groupe LUX * a signé, le 1er avril 2015, deux contrats de gestion avec le groupe hongkongais Asian Prosperous Holding Ltd en vue d’assurer la gestion et la commercialisation de l’hôtel Le Récif et d’un autre établissement hôtelier cinq étoiles, situés respectivement à Saint-Gilles et St Philippe, à La Réunion.
Asian Prosperous Holding Ltd est le nouvel acquéreur de l’établissement hôtelier Le Récif.
« La vente des murs de l’hôtel Le Récif fait partie de notre stratégie de croissance et de développement à l’international. Comme annoncé lors de notre dernier bilan financier, nous comptons désormais miser sur la gestion des hôtels afin de renforcer notre marque sur le plan mondial. En outre, nous avons décidé de renforcer et d’accroitre nos activités à La Réunion afin de contribuer d’avantage au développement du secteur touristique réunionnais. A travers notre partenariat avec Asian Prosperous Holding Ltd, nous sommes déterminés à donner un nouveau souffle à cette industrie à La Réunion« , a souligné Paul Jones, PDG du groupe LUX * Resorts & Hotels..
L’introduction prochaine des vols d’Air Austral vers la Chine cadre avec la stratégie du groupe LUX * pour redynamiser le secteur touristique réunionnais.
Pour lui, le marché chinois a du potentiel, ce qui fait écho à la récente annonce faite par le vice-Premier ministre et ministre du Tourisme concernant la création d’un China Hub afin d’attirer plus de touristes de cette destination.
Sur le même sujet
Tourisme du futur : le premier vol supersonique réussi pour Boom
Boom Supersonic, la société qui construit l’avion de ligne le plus rapide au monde,...
Les Thermalies à Paris, un salon qui fait toujours le plein
Le salon des Thermalies dédié au Thermalisme et à la Thalassothérapie se tenait ce...
Aujourd’hui s’ouvre le Nouvel an chinois, ce serpent qui siffle sur nos têtes
Le Nouvel An chinois 2025 commence aujourd’hui 29 janvier 2025, marquant le début de...