A la Réunion, LUX * cède les murs du Récif
9 avril 2015 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Air Austral, Asian Prosperous Holding Ltd, China Hub, Le Récif, Lux, Paul Jones, Saint-Gilles, St Philippe 3735 vues
Le groupe LUX * a signé, le 1er avril 2015, deux contrats de gestion avec le groupe hongkongais Asian Prosperous Holding Ltd en vue d’assurer la gestion et la commercialisation de l’hôtel Le Récif et d’un autre établissement hôtelier cinq étoiles, situés respectivement à Saint-Gilles et St Philippe, à La Réunion.
Asian Prosperous Holding Ltd est le nouvel acquéreur de l’établissement hôtelier Le Récif.
« La vente des murs de l’hôtel Le Récif fait partie de notre stratégie de croissance et de développement à l’international. Comme annoncé lors de notre dernier bilan financier, nous comptons désormais miser sur la gestion des hôtels afin de renforcer notre marque sur le plan mondial. En outre, nous avons décidé de renforcer et d’accroitre nos activités à La Réunion afin de contribuer d’avantage au développement du secteur touristique réunionnais. A travers notre partenariat avec Asian Prosperous Holding Ltd, nous sommes déterminés à donner un nouveau souffle à cette industrie à La Réunion« , a souligné Paul Jones, PDG du groupe LUX * Resorts & Hotels..
L’introduction prochaine des vols d’Air Austral vers la Chine cadre avec la stratégie du groupe LUX * pour redynamiser le secteur touristique réunionnais.
Pour lui, le marché chinois a du potentiel, ce qui fait écho à la récente annonce faite par le vice-Premier ministre et ministre du Tourisme concernant la création d’un China Hub afin d’attirer plus de touristes de cette destination.
Sur le même sujet
Conclave du Vatican : le Tourisme peut-il avoir le premier pape de l’océan Indien ?
Les flux touristiques sont souvent déterminés par la géopolitique des principaux marchés émetteurs, et...
La Compagnie Des Alpes entre dans le capital de Terrésens
La Compagnie des Alpes annonce avoir signé un accord engageant portant sur une prise...
Ecologie : Pourquoi la Malaisie aura du mal à atteindre son objectif de touristes
La Malaisie prévoit d’accueillir 31,4 millions de touristes cette année et 35,6 millions de...