A Shanghaï, le plus grand Disney Store au monde
29 octobre 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Chine, disney, Lujiazui, Marvel, Pixar, Shanghai, Star Wars 4585 vues
Là où il y a un parc à thème Disney, il y a quasiment toujours un magasin Disney.
Alors Même que Disney développe son Disney Resort Shanghai, la société a annoncé qu’elle allait ouvrir en 2015 à Shanghai le plus grand Disney Store du monde.
The Walt Disney Company Chine a ainsi orchestré une somptueuse cérémonie officielle de signatures cette semaine entre Stanley Cheung, vice-président exécutif et directeur général de The Walt Disney
Company, la Grande Chine, et Li Jinzhao, directeur général de Shanghai Lujiazui Finance et Trade Development Zone Co., Ltd .
Le magasin de 5 000 mètres carrés du Disney Store de Lujiazui abritera un espace commercial ultra-moderne, couvrant 1 000 mètres carrés et proposant divers produits Disney, et une place extérieure.
L’intérieur de la boutique permettra aux familles et aux enfants d’interagir avec les personnages Disney et de revivre les histoires des personnages Disney, Pixar, Marvel et Star Wars.
La place extérieure mettra en vedette un aménagement paysager sur le thème Disney , une première pour un hôtel Disney Store dans le monde et aura la capacité d’accueillir des événements en plein air pour le divertissement familial.
Le Disney Resort Shanghai est prévu d’ouvrir à la fin de 2015. Le concept de magasin Disney a débuté en 1987 et dispose aujourd’hui de 340 sites à travers le monde.
Le magasin à Shanghai sera la première boutique sur le continent chinois.
Sur le même sujet
La Russie reçoit-elle encore des touristes Français ?
Oui, malgré la guerre avec l’Ukraine et les sanctions de l’Union Européenne, la Russie...
Reprise des recherches pour retrouver le vol MH370 11 ans après
Une nouvelle recherche pour le vol MH370 de Malaysia Airlines a été lancée hier,...
Benoit Trecom vous présente le Bénin hors des sentiers battus
Des monts arides du nord aux lagunes et aux plages paradisiaques du sud en...