Accor continue son programme e-learning pour les agences de voyages


Grâce à cet outil interactif, les utilisateurs pourront découvrir en seulement 10 minutes tout l’univers de sa collection d’hôtels haut de gamme MGallery : les caractéristiques des hôtels, le réseau, les offres et les services offerts.
Accor développe le programme « Learn with us » depuis 2009. Il est disponible en 7 langues et fait l’objet de mises à jour annuelles.

Le module dédié à MGallery est le 6ème mis à disposition des agences de voyages, qui avaient déjà accès à des modules consacrés à Accor, Sofitel, Pullman, Novotel/Suite Novotel et à un module Ambassadeur. Chaque module permet aux agents de voyage de découvrir les points forts de la marque, son réseau, ses offres et services. Ils se terminent tous par un quizz de 10 questions permettant de tester ses connaissances. Le module Ambassadeur propose un quizz final de 20 questions récapitulant tous les sujets abordés dans les autres modules.
Il permet ainsi à l’utilisateur de devenir Ambassadeur Accor à l’issue du quizz. Ce statut lui donne accès à des avantages exclusifs et à une assistance dédiée.

Depuis sa création, « Learn with us » compte près de 20 000 utilisateurs et a déjà reçu plus de 60 000 visites. Crées pour répondre au mieux aux attentes de ses partenaires agents de voyage, Accor entend poursuivre le développement de ce programme de e-learning avec le lancement de nouveaux modules.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sabre lance SynXis Pay

Sabre lance SynXis Pay

2489 vues
4 mars 2025 0

Le GDS Sabre a annoncé hier le lancement de SynXis Pay, une nouvelle solution...

Assurances Voyages : que veulent désormais les agents de voyages ?

Assurances Voyages : que veulent désormais les agents de voyages ?

3056 vues
3 mars 2025 0

De l’avis de nombreux professionnels distributeurs de voyages, le secteur des assurances voyages gagnerait...

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

Trip.com promet des surprises de tailles pendant ITB Berlin

2403 vues
28 février 2025 0

Lors de l’ITB Berlin 2025, Trip.com Group a prévu de présenter ses technologies émergentes...