Accor Ibis dans le show biz avec Universal Music
7 juin 2013 Rédaction Aucun commentaire Techno ACCOR, Grégoire Champetier, Ibs, Universal Music 3306 vues
Service inédit dans l’hôtellerie économique, ibis music permettra aux clients d’accéder gratuitement en streaming au catalogue d’artistes Universal Music.
Ce partenariat conclu entre Universal Music France et les hôtels ibis et ibis Styles de France enrichit la promesse hôtelière de ces marques et ouvre de nouvelles perspectives en termes de services hôteliers.
L’ambition est de proposer des hôtels où l’on se sent chez soi, libre d’accéder à sa musique favorite.
Les clients vont pouvoir ainsi accéder gratuitement et en illimité à une bibliothèque musicale unique de 500 000 titres.
ibis music ira plus loin et proposera aux clients, grâce à l’offre «money can’t buy», de prolonger ces moments musicaux par des cadeaux hors du commun : rencontre avec un artiste, invitation VIP à un concert, etc.
En se connectant au site web (accessible en anglais et en français), les clients ont la possibilité d’écouter en ligne durant leur séjour dans l’hôtel avec une qualité d’écoute incomparable, des dizaines de milliers d’albums mythiques ou faisant l’actualité sur tout support : iphone, Android, PC portables, mobile et tablettes…
Pour Grégoire Champetier, Directeur Général Marketing & Distribution du groupe Accor : « Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie que nous avons développée pour notre pôle de marques économiques, dont l’objectif vise à révolutionner les codes traditionnels de l’hôtellerie de ce segment ».
Sur le même sujet
Automatisation de l’enregistrement, l’avenir tout proche du voyage
À l’avenir, les voyages vont devenir beaucoup plus simples dans de nombreuses régions du...
Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène
Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...
Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie
Après avoir annoncé en janvier dernier l’arrivée imminente du paiement en cryptomonnaie dans ses...