AccorHotels se lance sur Snapchat
21 décembre 2016 Rédaction Aucun commentaire Techno Accorhotels, Facebook, Instagram, Linkedin, millenials, Pinterest, Snapchat, Twitter 4184 vues
Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, Pinterest et…Snapchat ! AccorHotels renforce son empreinte digitale et fait son entrée sur le réseau de partage de photos et vidéos plébiscité par les millenials.
Créativité, humour et esprit décalé seront au rendez-vous pour proposer aux snapchatters de découvrir les coulisses du Groupe et son esprit Feel Welcome : portraits et mise en avant du savoir-faire et de l’expertise des collaborateurs, visites de destinations, d’hôtels ou de lieux insolites, live conférences d’un Groupe pionnier de l’hospitalité digitale et employeur de premier plan dans le secteur du tourisme…
« Le lancement du compte Snapchat @AccorHotelsLive s’inscrit dans tout un ensemble d’initiatives entreprises ces derniers mois pour incarner la promesse de marque de AccorHotels (Feel Welcome) de façon originale et ainsi permettre au Groupe et à ses marques de se faire connaître d’une cible toujours plus large » explique le communiqué d’Accorhotels.
Sur le même sujet
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...
BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques
Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...
Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main
Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...