ADP logé à la même enseigne
4 décembre 2015 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Accorhotels, adp, roissypole 2898 vues
Promoteur de la « ville aéroportuaire » visant à offrir davantage de services aux passagers et aux entreprises installées à proximité des terminaux de ses aéroports, Aéroports de Paris (ADP) renforce l’offre hôtelière de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Implantés en plein cœur du quartier d’affaires Roissypole, deux nouveaux établissements – un ibis Styles de 308 chambres (8 600 m²) et un hôtel Pullman de 305 chambres (16 640 m²) exploités par AccorHotels – sont désormais en service.
Aéroports de Paris (aménageur du terrain) avait signé en 2012 un bail à construction avec le groupe Accor (investisseur exploitant) pour l’implantation de ces deux hôtels. Les deux groupes ont, par ailleurs, signé en 2014 la construction de trois hôtels situés sur l’aéroport Paris-Orly, dans le cadre du programme Cœur d’Orly.
Roissypole est à ce jour la plus vaste ville aéroportuaire au monde avec 342 000 m² de bureaux, hôtels, commerces et services, situés au cœur de l’aéroport à proximité des terminaux et disposant d’une intermodalité exceptionnelle via le CDGVAL, qui dessert tous les terminaux ainsi que les gares RER et TGV de l’aéroport.
Sur le même sujet
Iberostar atteint les sommets
Le Groupe Iberostar a clôturé 2024 avec un revenu généré de 4 468 millions...
Hilton croit en France
Hilton continue de renforcer sa présence en France et annonce l’ouverture prochaine de quatre...
Un nouveau Marriott en Cappadoce
Marriott Hotels, l’emblématique marque du prestigieux portefeuille Marriott Bonvoy de plus de 30 enseignes...