Aéroports de Paris renforce l’offre de son concept de boutiques vouées aux souvenirs de Paris avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente « Air de Paris » à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Dédié aux vols long-courriers de l’alliance Skyteam, le terminal 2E de l’aéroport Paris- Charles de Gaulle est la porte d’entrée en France pour les passagers en provenance d’Asie, des Etats-Unis,… Pour ces derniers, l’objet souvenir est très important lors de leur voyage et est même, pour 90 % d’entre eux, une étape incontournable. Neuf touristes sur 10 ramènent en effet un objet souvenir lors de leur visite en France.
Ils vont désormais trouver deux nouveaux points de vente « Air de Paris » dans les halls L et M du terminal 2E. Ils y seront accueillis par une importante Tour Eiffel, dressée sur la façade.
A l’intérieur, ils retrouveront un grand nombre de symboles architecturaux propres à Paris tels les pavés, un réverbère, etc.
D’ici 2014, cinq autres points de vente, d’une surface comprise entre 70 m² et 180 m², ouvriront dans les aéroports parisiens. Ce concept a été développé conjointement par Aéroports de Paris et Lagardère Services au sein d’une société commune.