Aéroports de Paris vient d’inaugurer, en partenariat avec le groupe Elior qui exploite le point de vente, le premier restaurant boco en aéroport, dans le terminal Ouest de Paris-Orly.
Ils sont neuf grands chefs et pâtissiers français qui, chaque jour, mettent à l’honneur la gastronomie française. Avec Vincent Ferniot, l’instigateur du projet, ils
forment la fameuse « bande à boco ».
« Ce premier restaurant boco en aéroport est l’illustration de notre stratégie en matière de gastronomie et d’art de vivre à la française. Nous souhaitons offrir à nos passagers le meilleur de Paris au cœur de nos aéroports » souligne Mathieu Daubert, directeur des commerces d’Aéroports de Paris.
[1]Les passagers de Paris-Orly vont désormais retrouver l’ensemble des plats originaux de boco au cœur de la « Place de la Madeleine », l’espace gastronomique développé par Aéroports de Paris et situé dans le terminal ouest de l’aéroport.
Chez Boco, dans une ambiance « bistrot-chic » parisienne, les aliments sont bio, labellisés, naturels et servis en bocaux de verre de 5h30 à 21h30. Ils peuvent aussi être emportés.
Le meilleur de la gastronomie à Paris-Orly
Au menu de ce nouveau restaurant : œuf moelleux en chutney de tomate au galanga (signé par le chef Anne-Sophie Pic ***), duo de saumon snacké et salade de lentilles vertes (crée par le chef Régis Marcon ***), cheese-cake onctueux, compotée de cerises imaginé par Christophe Michalak, etc.
Et des grands chefs, il y en a : Anne-Sophie Pic, Emmanuel Renault, Gilles Goujon, Régis Marcon, Jean-Michel Lorain, tous triplements étoilés par le Guide Michelin et trois chefs pâtissiers de renom Christophe Michalak, Philippe Conticini, Frédéric Bau.