Aeroflot fait une belle publicité à la Côte d’Azur
18 octobre 2016 Michel Bovas Aucun commentaire France Aeroflot, Aeroflot Inflight, Côte d'Azur 3493 vues
La compagnie russe Aeroflot, qui assure à l’année la desserte de Moscou et Saint Petersbourg au départ de Nice, a décidé d’apporter son soutien à la relance de la fréquentation de la destination.
En partenariat avec Atout France Russie, le magazine Aeroflot Inflight, distribué sur l’ensemble de ses vols a consacré trois pages de reportage à la Côte d’Azur sur le thème du cinéma dans l’édition de septembre.
La Côte d’Azur est souvent le décor de films mais aussi de plus en plus de séries TV.
Aeroflot Inflight est un magazine mensuel tiré à 120 000 exemplaires et distribué sur l’ensemble des vols de la compagnie soit une audience évalué à 1 673 000 lecteurs par mois.
La contre-valeur publicitaire de cette parution est estimée par le CRT à 23 700 euros.
Sur le même sujet
Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination
Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine...
Tourisme en France : Une tendance mitigée persistante pour l’activité en Mai
En mai dernier, les jours fériés et week-ends prolongés ont profité aux hôtels de...
Tourisme en France : de bonnes perspectives pour la saison estivale et olympique
Comme en 2023, 74 % des Français envisagent de partir en vacances pendant l’été...