Aeroflot fait une belle publicité à la Côte d’Azur


La compagnie russe Aeroflot, qui assure à l’année la  desserte de Moscou et Saint Petersbourg au départ de Nice, a décidé d’apporter son soutien à la relance de la fréquentation de la destination.

Aeroflot-2En partenariat avec Atout France Russie, le magazine Aeroflot Inflight, distribué sur l’ensemble de ses vols  a consacré  trois pages de reportage à la Côte d’Azur sur le thème du cinéma dans l’édition de septembre.

La Côte d’Azur est souvent le décor de films mais aussi de plus en plus de séries TV.

Aeroflot Inflight est un magazine mensuel tiré à 120 000 exemplaires et distribué sur l’ensemble des vols de la compagnie soit une audience évalué à 1 673 000 lecteurs par mois.

La contre-valeur publicitaire de cette parution est estimée par le CRT à 23 700 euros.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

2657 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2620 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025

2921 vues
4 avril 2025 0

Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...