Aeroflot fait une belle publicité à la Côte d’Azur


La compagnie russe Aeroflot, qui assure à l’année la  desserte de Moscou et Saint Petersbourg au départ de Nice, a décidé d’apporter son soutien à la relance de la fréquentation de la destination.

Aeroflot-2En partenariat avec Atout France Russie, le magazine Aeroflot Inflight, distribué sur l’ensemble de ses vols  a consacré  trois pages de reportage à la Côte d’Azur sur le thème du cinéma dans l’édition de septembre.

La Côte d’Azur est souvent le décor de films mais aussi de plus en plus de séries TV.

Aeroflot Inflight est un magazine mensuel tiré à 120 000 exemplaires et distribué sur l’ensemble des vols de la compagnie soit une audience évalué à 1 673 000 lecteurs par mois.

La contre-valeur publicitaire de cette parution est estimée par le CRT à 23 700 euros.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines  lancent leur nouveau Pass Destination

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination

2804 vues
12 juillet 2024 0

Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine...

Tourisme en France : Une tendance mitigée persistante pour l’activité en Mai

Tourisme en France : Une tendance mitigée persistante pour l’activité en Mai

2800 vues
9 juillet 2024 0

En mai dernier, les jours fériés et week-ends prolongés ont profité aux hôtels de...

Tourisme en France : de bonnes perspectives pour la saison estivale et olympique

Tourisme en France : de bonnes perspectives pour la saison estivale et olympique

3119 vues
2 juillet 2024 0

Comme en 2023, 74 % des Français envisagent de partir en vacances pendant l’été...