Impossible d’échapper à la 21e conférence des Nations unies sur les changements climatiques, qui se tient en France du 30 novembre au 11 décembre. Pendant deux semaines, les sites de Paris-Orly, Paris-Le Bourget et Paris-Charles de Gaulle se mettent au diapason de l’événement pour offrir un accueil privilégié aux invités de la COP21.
Au programme : 35 visuels de bienvenue, 70 panneaux signalétiques et 11 comptoirs mobiles avec des hôtesses prêtes à renseigner et à guider les invités de la conférence jusqu’aux moyens de transport les plus appropriés.
[1]Aéroports de Paris engage aussi des actions de sensibilisation et de communication, à l’aide d’un film de 30 secondes diffusé sur les écrans de ses terminaux, de grands panneaux déployés le long des voies d’accès extérieures de Paris-Charles de Gaulle et des façades de Paris-Orly et de Paris- Le Bourget, thématisées aux couleurs de l’événement.
Pour accompagner toutes ces mesures et prouver son engagement, le groupe a édité l’ouvrage Aéroports de Paris au rendez-vous Climat de la COP21, qui explique comment l’entreprise intègre dans son fonctionnement les notions de développement durable, d’environnement et de responsabilité sociétale.