Aerticket muscle encore son jeu
13 septembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Techno Andreas Gantenbein, Charlotte Marcus, Cockpit-Aerticket, David Dufourt, France 3165 vues
Aerticket, le leader européen de la vente de billets d’avion, renforce sa présence en France et en Suisse en développant ses équipes commerciales et techniques et en créant de nouveaux centres de services à Bâle et à Zurich.
Les nouveaux membres de l’équipe travailleront en étroite collaboration avec les équipes d’Aerticket-CMS Vacances à Bordeaux, Paris, Pointe-à-Pitre, Berne et Berlin.
Un élément central de cette expansion est la nouvelle composition de l’équipe en France, qui sera renforcée par des professionnels expérimentés du secteur du voyage.
David Dufourt, ancien directeur des ventes chez FTI Ticketshop, Julien Antoniazzi, un professionnel chevronné de l’aérien et de la vente, et David Lussier, nouveau chef de projet technologique et manager de longue date chez TUI, viennent ainsi renforcer l’équipe d’Aerticket en France.
De plus, Sabrina Laribi, Sales Manager Suisse romande et Haute Savoie, soutiendra l’équipe de vente.
« Ces nouvelles recrues apportent une grande expertise dans les domaines de la vente, de la technologie aérienne et du Service Client, ce qui est essentiel pour la mise en œuvre des plans d’expansion » explique Charlotte Marcus, la Directrice d’Aerticket France.
De nouveaux sites à Zurich et Bâle
Une autre étape importante de l’expansion est la nouvelle équipe Customer Success à Bâle.
« Ces experts soutiennent l’équipe Cockpit Holidays à Bordeaux. Avec le appui des plateformes de réservation NEZASA et Travel Compositor, Aerticket propose des solutions sur mesure, adaptées aux exigences spécifiques des clients » indique Andreas Gantenbein – Managing Director Suisse/France/Belgique.
Il ajoute : « Les produits Cockpit – Cockpit API et d’autres offres autour des systèmes de tour-operating nous permettent de développer continuellement nos services et d’offrir une valeur ajoutée considérable à nos partenaires de l’industrie du voyage ».
« Nous sommes persuadés que la combinaison de notre savoir-faire technologique et de notre longue expérience dans le secteur nous permettra de répondre de manière optimale aux besoins de nos clients ».
Sur le même sujet
En être ou ne pas en être : l’impact de l’Intelligence Artificielle sur le métier d’agent de voyages
Avec près de 10 000 immatriculations, la profession des agents de voyages en France...
Bientôt les Journées Tourisme et Hôtellerie de Viaticus
Viaticus organise des journées dédiées à l’orientation vers les métiers du Tourisme et de...
Adopte un réceptif
Imperturbablement Adopteunto.com trace son sillon dans la profession d’agent de voyages. Un environnement concurrentiel...