Air France, Austral Lagons, Visiteurs : ça bouge bien dans le Tourisme
17 décembre 2018 Rédaction Aucun commentaire People Air France, Austral Lagons, nouvelle zélande, visiteurs
Anne Rigail va t-elle devenir la première femme à diriger Air France ? La réponse est oui. Jusqu’à lors Directrice générale adjointe d’Air France, en charge de « l’expérience client », elle a été mercredi dernier formellement promue à 49 ans, Directrice générale par le conseil d’administration de la compagnie. Elle prend ses nouvelles fonctions aujourd’hui 17 décembre et aura notamment pour mission de mener de délicates négociations sur les salaires avec les pilotes.
Elle remplace Benjamin Smith, qui avait assuré l’intérim en plus de ses fonctions à la tête du groupe Air France-KLM après le départ en septembre dernier du directeur général Franck Terner.
Dans le cadre de son développement, Visiteurs annonce l’arrivée de 2 nouvelles commerciales dans son équipe.
Julie Devy, ex-Solea en région Normandie, rejoint le TO spécialiste pour aller à la rencontre des agences du sud-ouest.
Plus au Nord, Laetitia Le Goff, en provenance de chez MSC, assurera la promotion pour la région Nord et Est.
Enfin, côté services A La Carte, Aurélie Peyraud, après 15 années chez Kuoni, a décidé de relever le challenge Visiteurs en prenant la Direction du pôle Asie, Afrique et Amérique Latine à la carte.
Austral Lagons, tour-opérateur spécialiste de Tahiti et ses îles, de l’Océan Indien et de l’Afrique Australe a récemment acquis Voyage de Légende et les Croisières Paul Gauguin.
Afin d’accompagner sa croissance exponentielle et développer la communication des 3 marques, Austral Lagons a le plaisir d’annoncer la nomination de Mathilde Vanneron en qualité de Responsable Communication et Marketing.
Mathilde exercera ses fonctions sous la direction d’Hélion de Villeneuve et de Brigitte Keromen et aura en charge la communication des trois marques : Austral Lagons, Voyage de Légende et les Croisières Paul Gauguin.
Elle aura pour mission de développer la communication et notamment auprès des médias, sur le web et les réseaux sociaux.
Après 3 années passées au sein d’Aviareps en tant que Responsable de compte pour l’Office de Tourisme du Nevada et Responsable Médias et Digital pour l’île Maurice, Mathilde a rejoint les équipes d’Austral Lagons et de Voyages de Légende il y a quelques semaines.
Diplômée d’un Master en Communication et Médias à Sciencescom – AUDENCIA, Mathilde a étudié la communication d’entreprise, de marque et la communication internationale. Rapidement, elle a choisi d’allier études, travail et expatriation et a vécu dans différents pays : Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Mexique et Danemark où elle a pu bénéficier d’expériences professionnelles en Communication, Marketing Digital et Relations Presse mais aussi développer ses compétences en langues étrangères.
Sur le même sujet
Harry Théoharis sera-t-il le prochain Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme (UN Tourism)
Avant hier 29 octobre, Kyriakos Mitsotakis, le Premier Ministre Grec a officiellement annoncé qu’il...
Comment Costa Croisières fait évoluer son organisation commerciale
Costa Croisières annonce l’évolution de sa structure commerciale, poursuivant ainsi sa démarche de renforcement...
Tadjana Sailer, nouvelle responsable Marketing et communication chez Travel Europe
Diplômée d’une école de journalisme, Tadjana Sailer a occupé pendant plus de 20 ans...