Air France se relance à Phoenix


Air France poursuit le renforcement de sa desserte de l’Amérique du Nord. Après avoir annoncé la reprise des vols vers Minneapolis (Minnesota) à compter du 13 mai 2024 et l’extension sur l’été de la desserte de Raleigh-Durham (Caroline du Nord), la compagnie dévoile aujourd’hui l’ajout d’une nouvelle destination à son réseau : Phoenix (Arizona).

La liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Phoenix sera inaugurée le 23 mai 2024 et proposée 3 fois par semaine les mardis, jeudis et samedis.

Les vols seront assurés en Boeing 787-9 équipé de 30 sièges en cabine Business, 21 en Premium Economy et 228 en Economy.

Horaires des vols (en heure locale) :

AF068 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 10h10, arrivée à Phoenix à 12h10

AF069 : départ de Phoenix à 14h10, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 09h15 (le lendemain).

Phoenix sera la 17e destination d’Air France aux Etats-Unis cet été et la 24e en Amérique du Nord, avec Atlanta, Boston, Cancun, Chicago, Dallas, Denver, Détroit, Houston, Los Angeles, Mexico City, Miami, Montréal, Minneapolis, New York JFK, New York Newark, Ottawa, Phoenix, Québec, Raleigh Durham, San Francisco, Toronto, Seattle, Vancouver et Washington DC.

Phoenix, la porte d’entrée du désert de Sonora

Phoenix est réputée pour son climat ensoleillé tout au long de l’année.

Située au nord-est du désert de Sonora, elle est le point de départ idéal pour explorer les paysages spectaculaires de la région, en voiture, en randonnée ou en VTT.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Myanmar et la Thaïlande encore en pleine tourmente

Le Myanmar et la Thaïlande encore en pleine tourmente

2626 vues
31 mars 2025 0

Le bilan des morts suite au violent tremblement de terre qui a frappé le...

Tourisme de neige : le fol espoir du Japon

Tourisme de neige : le fol espoir du Japon

3013 vues
28 mars 2025 0

Dans trois hivers, les hautes terres enneigées de Myoko, au Japon, abriteront un méga-complexe...

L’hélicoptère n’est pas encore fini

L’hélicoptère n’est pas encore fini

3495 vues
25 mars 2025 1

Devant la puissante offensive des écologistes qui trouvent cet engin trop bruyant, trop consommateur...