Air Transat accueille Mélanie Fadili et Elodie Soubeyroux
5 mai 2015 Rédaction Aucun commentaire People Air Canada, Air Transat, Donatello, Elodie Soubeyroux, Mélanie Fadili, Nadège Bourrassé, Plein vent, Un Monde à Deux 7488 vues
Mélanie Fadili et Elodie Soubeyroux viennent de rejoindre le pôle Ventes Réseaux, TO et Groupes dirigé par Nadège Bourrassé au sein de l’équipe Air Transat en France.
Avant d’intégrer les rangs d’Air Transat, Mélanie Fadili a travaillé aux services groupes et billetterie de la compagnie aérienne Air Canada, ainsi qu’au sein de l’agence « Un Monde à deux », spécialiste des voyages sur mesure et haut de gamme.
Elodie Soubeyroux, quant à elle, a démarré sa carrière touristique chez Fram.
Après avoir découvert les attraits du service commercial du tour-opérateur, elle s‘est vue confier la commercialisation des voyages de la marque Plein Vent sur la région Aquitaine, avant d’occuper un poste équivalent dans la région Sud-ouest, pour Donatello.
Pendant que Mélanie Fadili aura en charge les agences situées à Paris et dans la moitié nord de la France, Elodie Soubeyroux rayonnera, depuis Bordeaux, dans les agences situées dans la moitié sud.
Sur le même sujet
Décès d’Eric de Beauchamp : l’hommage émouvant de ses collaborateurs
Eric de Beauchamp, fondateur de Centrale voyages et administrateur des EDV ÎLE de France...
Lady Gaga à Singapour : comment les concerts font décoller là-bas le tourisme
Singapour sera la seule étape de Lady Gaga en Asie lors de sa dernière...
Un nouveau président nommé chez Magora
Magora (ex-Odalys), acteur majeur de l’hébergement géré et des services dédiés à l’immobilier, annonce...