Alexandre Jorre, nouveau Directeur Marketing de Amadeus France


Alexandre Jorre vient d’être nommé Directeur Marketing et Communication de Amadeus France. Sous l’autorité directe de Georges Rudas, il aura la responsabilité de continuer à faire évoluer l’offre de Amadeus France sur l’ensemble des segments.

Renforcer la proximité de l’entreprise avec ses clients et valoriser le savoir faire d’Amadeus notamment sa capacité d’innovation pour répondre aux besoins du marché sont les principaux objectifs qui lui ont été assigné.

Alexandre Jorre rejoint Amadeus France après 10 ans passés dans le groupe Amadeus au centre R&D de Sophia Antipolis puis au siège à Madrid où il a participé au développement d’initiatives stratégiques à destination des compagnies aériennes.

Il était encore il y a peu Directeur Associé, Stratégie et Business Développement au sein de la Division en charge de la Distribution des compagnies aériennes.

Diplômé de l’ESC Toulouse et titulaire d’un MBA de l’Arizona State University, Alexandre Jorre a également oeuvré chez Suez en Argentine et Amazon aux Pays-Bas.

Alexandre Jorre a pris ses fonctions à Amadeus France depuis février dernier.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial

Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial

2569 vues
16 décembre 2024 0

L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...

Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA

Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA

2599 vues
13 décembre 2024 0

ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...

Des femmes du Tourisme en très grande forme

Des femmes du Tourisme en très grande forme

2667 vues
13 décembre 2024 0

C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...