Alitalia fête noël aux Maldives


Alitalia augmente son offre aux Maldives pour les Fêtes de fin d’année 2019. Plus de fréquences et de sièges sur la ligne Rome-Malé ; la ligne Milan-Malé est confirmée pendant la saison d’hiver.

Du 25 décembre 2019 au 6 janvier 2020, Alitalia augmentera son offre entre Rome et les Maldives en exploitant un Boeing 777 de 293 places sur la liaison, dont 30 sièges Magnifica (classe affaires long-courrier d’Alitalia, avec sièges entièrement inclinables à plat) et 24 sièges en classe Premium Economy.

Au cours de la même période, Alitalia ajoutera également deux fréquences supplémentaires (le 26 décembre et le 2 janvier), ce qui portera à huit le nombre de vols hebdomadaires d’Alitalia entre l’Italie et les Maldives pendant les vacances de fin d’années : six de Rome Fiumicino et deux de Milan Malpensa.

Alitalia reprendra ses vols entre Rome et les Maldives à partir du 29 octobre 2019 et, à l’exception de l’augmentation de l’offre pendant les fêtes de fin d’années, le service sera assuré pendant la saison d’hiver jusqu’au 19 avril 2020 avec quatre fréquences hebdomadaires.

Au cours de la période hivernale, Alitalia reprendra également ses vols vers les Maldives au départ de Milan Malpensa : la compagnie offrira deux vols hebdomadaires directs Milan-Malé, du 21 novembre 2019 au 28 mars 2020.

Les passagers d’Alitalia au départ de plus de 50 villes italiennes et internationales pourront rejoindre les atolls des Maldives via le hub de Rome Fiumicino.

Les membres de MilleMiglia peuvent accumuler et dépenser des Miles sur tous les vols Alitalia en provenance et à destination des Maldives.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme spatial : mission réussie pour Jeff Bezos et Katy Perry

Tourisme spatial : mission réussie pour Jeff Bezos et Katy Perry

2680 vues
15 avril 2025 0

La pop star Katy Perry, accompagnée de cinq autres femmes, a marqué l’histoire en...

La Russie demande à Trump de soulager les sanctions contre son tourisme

La Russie demande à Trump de soulager les sanctions contre son tourisme

3023 vues
14 avril 2025 0

La Russie a officiellement demandé aux Etats-Unis de lever les restrictions de vol sur...

Brèves d’en haut : China Airlines, Riyadh Air, Volotea, Delta Air Lines, Cathay Pacific, etc.

Brèves d’en haut : China Airlines, Riyadh Air, Volotea, Delta Air Lines, Cathay Pacific, etc.

2944 vues
11 avril 2025 0

La Chine et l’Inde ont commencé à négocier le rétablissement des vols directs, actuellement...