Allibert Trekking fait son cinéma


Le tour opérateur Allibert Trekking lance la 5e édition de son rand jeu-concours « Ma Grande Aventure en vidéo » en partenariat avec Nokia, le Routard et Millet.

Les internautes globetrotteurs sont ainsi invités à partager leurs émotions de voyages en vidéo sur la nouvelle web-TV d’Allibert, Trek’in TV, afin de tenter de gagner l’un des lots mis en jeu : voyages Allibert, smartphones Nokia Lumia 1020, sacs à dos Millet.

Les héros de Nus et Culottés, Nans et Mout, parrains de cette nouvelle aventure, ont réalisé le clip de lancement du jeu et sont membres du jury qui élira la meilleure vidéo.

Le jeu-concours, du 3 février au 17 mars prochain, récompensera deux gagnants parmi les participants et un gagnant parmi les votants…

Deux catégories sont proposées :
-Catégorie Instants de voyages : le participant doit poster une vidéo de moins de une minute, émouvante, drôle, surprenante… Le gagnant sera élu par les internautes.

-Catégorie web-reportage : le vidéaste amateur ou professionnel doit réaliser un film de 1 à 3 minutes. Le gagnant sera désigné par un jury composé des parrains et de membres de l’équipe Allibert Trekking.

Un tirage au sort parmi les votants sera par ailleurs effectué afin d’assurer un maximum de participation et d’optimiser la viralité du jeu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Orient Express Corinthian : un nouveau chapitre dans la croisière Ultra-luxe

Orient Express Corinthian : un nouveau chapitre dans la croisière Ultra-luxe


7 février 2025 0

Jeudi 30 janvier dernier, aux Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire, Orient Express a organisé...

Paris booste son tourisme de basse saison

Paris booste son tourisme de basse saison


7 février 2025 0

En janvier dernier, selon le dernier baromètre de l’office de tourisme, les réservations aériennes...

Transport aérien : budget adopté hier et grogne des professionnels

Transport aérien : budget adopté hier et grogne des professionnels


6 février 2025 0

Après moult discussions animées, un accord de dernière minute entre le gouvernement macroniste de...