Allocab en formation de combat !
7 mars 2014 Rédaction Aucun commentaire France Académie des Chauffeurs de Prestige, ACDP, AlloCab.com, VTC low cost 4588 vues
AlloCab.com, réseau national de véhicules de tourisme avec chauffeur, s’associe avec l’Académie des Chauffeurs de Prestige (ACDP), n°1 mondial de formation de chauffeurs VTC pour développer les bonnes pratiques de qualité de service auprès de son réseau de chauffeurs.
En signant ce partenariat, AlloCab.com proposera ainsi une formation complète à son réseau de chauffeur ainsi qu’à tout transporteur de personnes voulant devenir partenaire.
Depuis le 1er Janvier 2014, une nouvelle règlementation instaure une formation continue obligatoire de 7h tous les 5 ans. Les chauffeurs ont 2 ans pour se mettre en conformité. Consciente de la multiplication des services VTC low cost, cette formation continue est dès maintenant exigée par AlloCab.com à l’ensemble de son réseau ainsi qu’à tous les futurs partenaires.
Les taxis n’ont qu’à bien se tenir !
Sur le même sujet
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...