Amslav & Amerigo font cause commune
20 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Amerigo, Amslav, Etats Unis, Natacha Demoux, Russie, Sébastien Guillaud 3633 vues
Russie et Europe de l’Est au salon, les Amériques en cuisine … Tel sera le programme des sessions de formation « comme à la maison » proposées par les tour opérateurs Amslav et AmériGo, associés pour l’occasion sur ce projet.
« Finies les soirées classiques dans le resto trendy qui va bien ou le bar à tapas du quartier » expliquent en chœur Natacha Demoux et Sébastien Guillaud, respectivement Directrice commerciale d’Amslav et Directeur commercial d’Amerigo.
« Ici c’est bonne franquette et convivialité. Une autre façon de faire passer les messages, des discussions informelles, des vidéos, tout en mettant toujours l’accent sur les nouveautés et points forts de chaque prod« .
Une vingtaine d’agents invités par date et un roadshow partout en France d’avril à décembre favorisant proximité et dialogue, deux valeurs fortes autour desquelles les Amslav et AmeriGo se retrouvent.
Rennes, Angers, Lille, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Marseille : c’est chez vous ? C’est chez eux !! Surveillez votre boite mail et ne manquez pas l’invitation.
« Comme à la maison, la première formation en chaussons ! »
Rennes le jeudi 12 avril,
Lille le jeudi 24 mai,
Angers le jeudi 21 juin,
et Strasbourg le 5 juillet !
Sur le même sujet
Seascape a inauguré le nouveau terminal de croisière de MSC à Miami
Le MSC Seascape a ouvert le nouveau terminal de croisière de MSC Croisières à...
Dans les airs : Couvrez donc ce sein que je ne saurais voir
Nous avons parlé récemment du code de conduite à respecter pour pouvoir monter à...
Hurtigruten, un succès entre soleil de minuit et aurores boréales
L’exotisme se déplace vers le Nord. Hurtigruten l’a bien compris qui accueille, chaque année...