Amslav et Vienne sur le même bateau !


Le tour opérateur Amslav, spécialiste des destinations d’Europe de l’Est, reste fidèle à sa ligne de conduite : être toujours proches des agents de voyages et les sensibiliser de façon exhaustive en les faisant soit voyager directement au travers d’éductours pointus, soit en faisant appel aux offices de tourisme pour des présentations ludiques et toujours très enrichissantes.

Après la république tchèque, le 28 mars dernier, où 60 conseillers en voyages avaient pu découvrir les charmes de la bohème et les nouveautés de Prague, Brno, Ostrava ou Plze? entre autres ainsi que les nouveaux horaires de Czech Airlines, c’était hier au tour de l’office de tourisme de Vienne de présenter devant un parterre de 75 agents de voyages les nouveautés de la capitale autrichienne, patrie de Mozart, de Ludwig van Beethoven ou de Johann Strauss.

« Les français adorent Vienne » souligne Ingrid Friz-Frizberg, market management de l’OT de Vienne, « Nous aimons la France et allons à la rencontre des français pour montrer la richesse du patrimoine viennois« .

Vienne propose, en effet en ce moment en plein cœur de Paris, un événement mettant en avant une des nombreuses activités culturelles de la ville de Vienne.
Après les « petits chanteurs de Vienne » en 2012, l’Office du Tourisme de Vienne propose ainsi cette année une exposition artistique sous la verrière de la gare Saint-Lazare.

Car Vienne n’est pas seulement un mélange entre la tradition et la modernité. C’est une ville agréable, pleine de douceur et de sensualité. Et l’art baroque, que transpose de nos jours l’artiste contemporaine Angelika Krinzinger, objet de l’exposition, est un excellent parallèle de ce que la ville offre à ses habitants et à ses touristes.

« Les français plébiscitent Vienne  » explique Jean-paul Héron de l’office de Tourisme autrichien  » et avec une hausse de 7 % des nuitées (368 000), la tendance continue de se poursuivre avec, au cours du premier trimestre 2013, une belle hausse de 9 %« .

Une tendance confirmée par Blandine Vignals, la directrice commerciale d’Amslav, ravie de l’affluence des agences à cette soirée originale.
«  L’Autriche est une destination très importante pour Amslav. Nos agences de Voyages partenaires la considère comme une valeur sûre, en ces temps un peu agités, très dépaysante et facile d’accès. Pour tous nos clients la porte d’entrée en Autriche, c’est Vienne ! ».

La douceur du Danube, chantée par les poètes et les musiciens du monde entier, est peut être la raison du choix de l’endroit de ce très agréable workshop-soirée-mini concert.
Les organisateurs (Amslav, Office du tourisme de Vienne et April International) avaient en effet choisi comme cadre de la soirée la péniche le Marcounet, amarrée sur le Quai de l’hôtel de Ville près du pont Marie, à deux pas de Notre Dame de Paris et de l’île de la Cité.

PR

Photo Alexandre Nestora





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

Comment TUI reprend l’offensive à l’Est

2192 vues
16 décembre 2024 0

Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans

2736 vues
13 décembre 2024 0

A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...

Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre

Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre

2400 vues
10 décembre 2024 0

Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...