Amslav lance une nouvelle croisière en Russie


Le tour opérateur Amslav propose une nouvelle offre « croisière prestige » qui permettra de visiter la Russie au fil de l’eau de Moscou à Saint-Pétersbourg à bord d’un bateau 5*****. Cette croisière sera présente dès 2016 dans la brochure Amslav.

En avant première, le TO a ainsi décidé de faire découvrir ce voyage à cinq agences partenaires.

Invités par le voyagiste et transportés par la compagnie Air France, les agents de voyages ont particulièrement apprécié le service, la taille des
cabines, et l’excellente restauration proposée à bord.

Ils ont également eu la chance de visiter les villes de Saint-Pétersbourg, Mandrogui, Kiji, Goritsy, Ouglich et Moscou.

« Le rythme tranquille de la croisière permet de prendre le temps de se reposer, de profiter des cours de chant, de danse et de cuisine russe, ou de contempler les paysages splendides de la Grande Russie. Une raison de plus pour proposer ce séjour à vos clients  » indique Natacha Demoux (photo), la responsable commerciale d’Amslav.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

2220 vues
8 avril 2025 0

De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

2179 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2254 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...