Anantara Hotels croit en Irlande


Anantara Hotels, Resorts & Spas annonce l’ouverture de son premier établissement en Irlande, l’hôtel Anantara The Marker Dublin. Situé dans l’un des quartiers les plus dynamiques et les plus modernes de Dublin, à proximité des entreprises technologiques et des sites culturels, l’Anantara The Marker Dublin présente un design contemporain et élégant, avec 187 chambres rénovées.

Le nouveau restaurant de l’hôtel, Forbes Street by Gareth Mullins, propose une cuisine contemporaine avec une touche irlandaise unique, en utilisant des ingrédients locaux.
Le spa primé de l’Anantara The Marker Dublin propose une série de rituels curatifs et réparateurs inspirés du folklore irlandais dans un cadre luxueux.

Les clients de l’hôtel peuvent ainsi profiter de plusieurs activités, notamment culinaires, telles que le voyage Spice Spoons avec le chef exécutif dans le village de pêcheurs de Howth, situé en bord de mer.

L’Anantara The Marker Dublin propose également des activités sportives, culturelles et historiques sur mesure pour mettre en valeur le meilleur de l’hospitalité irlandaise, comme la baignade sauvage dans le célèbre spot de 40 pieds en bord de mer, les courses de chevaux avec un entraîneur de renom et une nuit de contes avec un « seanachai » traditionnel.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Hôtels Melia s’installent à Venise

Les Hôtels Melia s’installent à Venise

2736 vues
4 mars 2025 0

Meliá Hotels International a annoncé la signature d’un nouveau projet en Italie, situé sur...

Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah

Pourquoi Minor Hôtels s’installe à Ras Al Khaimah

2462 vues
28 février 2025 0

Minor Hotels, un groupe hôtelier international qui possède et exploite plus de 560 hôtels...

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse

2685 vues
11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...