Après les USA, Norse Atlantic veut développer le tourisme vers l’Asie depuis l’Europe
4 avril 2023 Rédaction Aucun commentaire À la une Bjørn Tore Larsen, Norse Atlantic Airways, norvege 3677 vues
Norse Atlantic Airways ne fixe aucune limite à l’élargissement de son rayon d’action qui pourrait s’étendre des routes transatlantiques à celles entre l’Europe et l’Asie.
Les vols entre Paris et New York ont récemment été inaugurés et en attendant les débuts de ceux entre Rome et la Grosse Pomme – le 19 juin prochain- le PDG, Bjorn Tore Larsen, regarde plus loin et déclare dans une interview à USA Today, que sa compagnie aérienne « pourrait bientôt annoncer un service hivernal entre l’Europe et l’Asie , qui représenterait la première liaison régulière du transporteur entre les deux continents« .
Si la Thaïlande apparaît bientôt sur la carte routière de Norse, « vos lecteurs ne devraient pas être surpris« , a déclaré Larsen en souriant.
Dans tous les cas, les passagers américains devraient effectuer deux réservations uniques pour rejoindre l’Asie, avec un premier vol US-Europe et un second vol Europe-Asie, avec le risque d’éventuels problèmes de correspondance.
« Parce que notre modèle commercial est uniquement point à point, nous n’offrons pas ce type de protection, mais nous avons un partenariat avec une société appelée Dohop qui se soutient déjà actuellement pour les vols » de correspondance « avec d’autres compagnies aériennes et pourrait faire la même chose pour deux vols nordiques ».
En attendant, compte tenu de l’été, la demande de voyages sur les routes transatlantiques reste élevée .
« Il y a une énorme demande des Américains pour aller en Europe . Et le taux de change dollar-euro favorable stimule encore plus les réservations ».
Sur le même sujet
Déjà la fin de partie pour ITA Airways ?
Il semble bien que l’indépendance d’ITA (Italia Transporti Aerea SpA), qui a pris la...
Que retenir du dernier WTM à Londres ?
L’année 2024 pour WTM est celle de tous les records avec la présence de...
Tourisme au Népal : L’aéroport de Katmandou, stop ou encore
Katmandou a toujours besoin de financements et donc de tous les touristes possibles pour...