April grossit en Juin
19 juin 2015 Rédaction Aucun commentaire People April International Voyage 6176 vues
Le courtier April Iinternational Voyage renforce ses équipes. En Juin pas moins de cinq recrues sont venues en renfort de plusieurs services :
Au Service Conseil et Gestion Clients :
Frédéric Portello, après une formation en tourisme et en langues étrangères appliquées, a découvert l’assistance, le travail en équipe et l’écoute du client. Il a été plus de 12 ans chez April International Assistance, notamment en tant que superviseur.
Mathieu Sall est passionné de voyage et de sport. Toute sa vie professionnelle a donc naturellement été axée sur le tourisme, en tant qu’agent de voyages, puis en tant que responsable de service réservation.
Cécile Lecharny, après plusieurs formations en commerce et management international, a choisi d‘orienter cette expérience vers la relation commerciale.
Tous les trois sont en charge du conseil en souscription et de la gestion des dossiers d’indemnisation.
Au Service Commercial :
Sarah Oubalkas est une jeune diplômée en marketing et commerce international à l’ECE de Lyon. Son expérience au Club Méditerranée lui a fait découvrir et aimer le monde du tourisme. Sa sœur, déjà employée dans le Groupe APRIL, l’a incitée à venir rejoindre la branche voyage du groupe. Elle intègre ainsi le service en tant qu’assistante commerciale.
Au Service des Systèmes d’Information :
Marine Haziza, après son master en mathématiques et une formation en informatique, intègre le service en tant qu’ingénieur développement informatique. Elle sera en charge notamment du développement du site extranet d’AIV.
Sur le même sujet
Une web série satirique et originale sur le thème du tourisme et des voyages
Après son aventure théâtrale de l’automne 2022 au théâtre du Temps, la troupe des...
Benoit Trecom de retour des Philippines
Les Philippines sont un chapelet de + de 7 000 îles offrant des paysages...
Robert Banon arrive chez Leclerc Voyages
On avait quitté Robert Banon, animateur en chef du réseau Tourcom, on le retrouve...