Ascott s’élargit en Asie
23 octobre 2015 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Ascott, Asie, Lee Chee Koon
Ascott accélère son développement en Asie et ouvre des résidences à Busan en Corée du Sud, Djeddah en Arabie Saoudite et Macao en Chine.
The Ascott Limited vient de procéder en effet à la signature cette année de 14 nouveaux contrats de gestion signés cette année en Indonésie, Corée du Sud, Malaisie, Thaïlande, Vietnam et Philippines, portant sur 2.700 appartements.
Parallèlement, le groupe conforte sa position de leader mondial en ouvrant des résidences à Busan en Corée du Sud, Djeddah en Arabie Saoudite et Macao en Chine.
Ascott s’implante notamment pour la première fois à Cebu aux Philippines, à Pattaya en Thaïlande, à Yogyakarta en Indonésie et à Miri en Malaisie.
M. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) de The Ascott Limited déclare : « Ascott se développe, au-delà des capitales d’Asie du Sud-Est, dans des villes à fort potentiel. Nous avons intensifié notre expansion en Asie du Sud-Est où nous voyons un fort potentiel de croissance à long terme. Avec plus de 13.000 logements dans 73 résidences à travers 8 pays d’Asie du Sud-Est, plus de 30 % de notre parc mondial est maintenant concentré dans cette région. »
« Nous allons continuer à nous implanter dans de nouvelles villes à fort potentiel de croissance et à renforcer notre présence dans les capitales internationales pour atteindre notre objectif de 80.000 appartements dans le monde d’ici à 2020 » conclut Lee Chee Koon.
Sur le même sujet
Hyatt veut encore étendre son influence
Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...
Le groupe Sandals est-il à vendre ?
Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...
Relais & Châteaux étend son infuence
Relais & Châteaux a accueilli onze nouveaux établissements dans sa famille d’hôtels et de...