Asia lance son Défi Australie


Bonne nouvelle pour les agents de voyages, Asia annonce la nouvelle Edition de son Défi Australie-Pacifique 2014/2015.

Pour partir sur ces destinations d’exception et gagner jusqu’à 2 000 Miles Attack, chaque agent de voyages a la possibilité de :

1) Répondre au Quizz de sélection pour gagner 500 Miles,
2) Faire le E-learning Territoire du Nord pour gagner 1.000 Miles de plus,
3) Enregistrer vos ventes Australie/Pacifique avec Asia (départs du 01/11/14 au 31/10/15) pour gagner 500 Miles de plus.

Validité de l’opération jusqu’au 31 Mars 2015

L’agent qui aura fait le meilleur chiffre d’affaires Australie/Pacifique (toutes destinations Pacifique) avec ASIA se verra offrir un voyage en Australie ou en Nouvelle-Zélande (au choix), accompagné de la personne de son choix (vols + hôtels + transferts inclus) .

Les 6 meilleurs agents suivants partiront avec Asia du 9 au 20 Mai 2015 sur un voyage unique en Australie qui passera par Darwin / Kakadu (3 nuits), le Centre Rouge (3 nuits), trajet à bord du Ghan, le train mythique, pour rejoindre Adelaïde et Kangaroo Island (3 nuits) avant de rentrer à Paris avec Singapore Airlines





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

Comment Havila veut booster les croisières en Norvège

2451 vues
8 avril 2025 0

De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

Explora Journeys lance ses croisières en Méditerranée

2364 vues
7 avril 2025 0

Explora Journeys, la compagnie de voyages en mer haut de gamme du groupe MSC,...

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2340 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...