Asia : les ventes circuits pour l’hiver 2019 sont ouvertes
31 mai 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Asia, Chine, Tentations 3339 vues
Parce qu’en matière de vacances devancer les saisons a toujours du bon, Asia propose d’ores et déjà plus de 20 circuits pour des départs jusqu’en mars 2019 sur une dizaine de destinations d’Asie, du Moyen-Orient et du Pacifique.
A retrouver dans le catalogue Tentations et sur le site pro du voyagiste, pour réserver dès maintenant les circuits de vos clients en petits groupes (16 à 24 participants maximum) vers l’Inde, le Sri Lanka, la Thaïlande, le Vietnam, le Cambodge, la Birmanie, la Malaisie mais aussi Oman, la Nouvelle-Zélande et l’Australie.
L’offre d’Asia est très large : d’une 1ère découverte du Rajasthan dès 1 195€/pers jusqu’au voyage Hors Série aux confins de la cordillère tonkinoise à 2090€/pers, le Tour opérateur propose au total 65 circuits avec une grande variété d’extensions balnéaires ou culturelles qui s’adressent à tous vos clients, quels que soient leurs budgets et leurs envies, en misant sur le confort, la qualité et l’authenticité chers au TO… car voyager, même à petits prix, n’est pas voyager à tout prix !
« Ainsi, Asia a sélectionné ses meilleurs hébergements et ses meilleures tables, pour permettre à vos clients de vivre de véritables expériences immersives à destination et d’aller à la rencontre des peuples et des cultures, notamment grâce aux guides experts et passionnés, choisis et formés avec soin » précise Guillaume Linton, le Directeur Commercial d’Asia.
De quoi garder proposer dès maintenant à vos clients une offre très complète de circuits vers l’Asie, le Moyen-Orient et le Pacifique et d’anticiper au mieux vos ventes hiver !
Consultez le catalogue ICI
Sur le même sujet
Salaün réunifie le tourisme en Pologne
Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...
Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars
Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...
Tourisme spatial : les chinois déjà moins chers que les américains ?
Il n’y a plus seulement Elon Musk, Richard Branson ou Jeff Bezos qui vendent...